Résultats (16)

Mal au dos

salut tout le monde Bah mon problem c'est que j'ai tout le temps mal au dos et aussi mon dos n'est pas droit (d'aprés se que j'ai remarqué ) esque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
linette2021

Sein gauche qui gratte , normal ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir , sa fait quelques mois que j'ai mon sein qui me gratte es-que c'est normal ou je dois voir un médecin ? merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Syrine

Lunettes qui font mal aux yeux

salut tous sa fait quelques jours que j'ai visité l'ophtalmologue et il m'a donné des lunettes le problem c'est que je ne les supporte pas car il m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ociyo

Retard une semaine.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et eu mes premier regles safais 2 mOis et demi le 27 Mai aprés je les ai eu aprés 1mois et demi (le 10 Juillet) , ma mére...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
linette2021

Problèmes avec sa mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans. Ma mère et moi avons beaucoup de problèmes de communication, elle est tout le temps en train de me crier...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pinky_star

L'utilisation des tompon...

Bonjour, jvoulais savoir si en utilisant des tompons on risque de perdre la virginité ? psk j'ai eu amie qui les utilises et elle m'avait dit le cont...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
linette2021

Maladie sans gluten....?

Bonjour, ma question est est-ce-que la maldie sans gluten est une maladie chronique??

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
00lina00

Odf qui fait mal.

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'appareil dantaire ODF depuis 2 jours et elle me fait gravement mal. le dantiste qu'il me l'a fait m'a prévenu et m'a dit que sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
marinette542

Que faut il faire pour perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans 1m80 65kg mais j'ai un petit bourlet qui me gêne et je voulais savoir comment je peux faire pour l'éliminer au plus vite. je sui...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Mathy

Des pti poile

Bonjour, comment on peux se débarasser définitivement de pti poil sur le corp ou sous les mains?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lithium_3

Piercing au madonna

 Fermé

Bonjour , Je voudrais un piercing au madonna et j'en suis sure ... J'ai 12 ans mais je ne sais pas ou j'ai le droit de le faire , Partout ou j'ai télé...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ladyblonde56

13 ans et un ventre enorme ..

Bonjour, Je m'apelle Maëva, j'ai 13 ans, je pèse 62 kilos et je mesure 1m64... Certains me diront que je ne suis pas dans la norme, mais j'ai vérifie...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
linette2021

Comment se muscler

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir comment etre musclé et le voir rapidement alors si quelqu'un veut bien m'aider merci p.s-ou si il ya un re...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
linette2021

Perte blanche !

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai pas encore eu mes regles et j'ai depuis présque trois mois plein de pertes blanches comme des files , ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
linette2021

Je veu grossir

Bonjour,je mesur 1,68m et je pése 42kg gémerai prendre du poid car ses devenu un conplext . poutent je menge normalmen et je grignote mai jarive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
linette2021

Grossir !

Bonsoir tout le monde ! bain moi mon probleme c'est pas que je veux maigrir ! mais je veux grossir un peux !! a ma taille jme trouve un peu maigre je...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
linette2021
Résultats 1 - 16 sur un total de 16