Résultats (18)

Perte brunne clair apres mes premieres regles

 Résolu

Bonjour, vendredi dernier ( le 2 mars ) j'ai eut mes premières règles, tout c'est bien passé j'ai même pas eu mal au ventre ... au bout de 4 jours, j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Urgent, enceinte ?? a 16 ans

Bonjour, depui 4-5 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des sensations de gonflement, et depuis ojourdhui j'ai etait au toilette 4 fois. moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
amelie5714

Envi de vomir quand je fume

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je fume j'ai une envi de vomir!! es ce que quelqu'un aurait ce problème?? que faut t-il faire?? Merci pour vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Poumons

Bonjour, quand on arrête de fumer est ce que notre poumons redevient normale ces ta dire il ni a plus de goudron merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dennis64

Moins fortes ?

Bonsoir, lorsque je fume ( oui je sais c'est pas bien, mais quand on est déja accro c'est facile de dire " il te suffit de ne pas fumer " ) j'ai la tê...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
begonie

Pertes ...

Bonjour, alors voila, j'ai depuis environ 1 ans des pertes, qu'ont ne pourrais pas vraiment qualifier de blanche, lorsque parfois je met un protège sl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Pas de seins :(

Salut, J'ai 13 ans, je n'ai pas mes règles et je suis assez petite. Niveau corps, je suis pareille que ma mère, qui faisait du 95C ou D quand elle a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
amelie5714

J'ai 14ans et toujours pas de régles :$

Bonjour, Ba voila J'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes régles , Cela fais 1ans jours pour jours que j'ai mais pertes blanches . Je ne comprend pas t...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

N'arrive pas a fumer

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a fumer. faut il avaler la fumer et la recraché ? jai du essayé 100 fois a chaque fois on me di que je crapote !

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucas01

Fumer et avaler beaucoup d'air

Bonsoir, Je voulais savoir si fumer et avaler ensuite beaucoup d'air pouvait nous rendre comme ivre ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
electropizza

J'arrête de fumer !

Bonjour, Voilà , j'ai 13 ans et je fume avec ma meilleure amie . J'ai commençais , et je vais recommenée encore 1 fois et puis après on c'est jurée...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
CHIRI71

Cigarrette arret donc croissance ?

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14 ans, j'ai commencer à fumer régulièrement il y a env 2 mois sur un coup de tête stupide . Maintenant j'ai envie d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
amelie5714

Pertes odeurs oui mais

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j'ai des pertes blanche, oui mais elle ont une odeur spéciale, pas " désagréable" mais une odeur quoi, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

J'ai 14 ans et j'ai fumer que dois je faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis que j'ai 11ans que dois faire ???

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
alexis97490

Doigt un peu enflé et douleur "qui toque "

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, j'explique : J'ai un tic nerveux qui est de me ronger la peau autour des ongles, ce qui fait que aucun de mes doigts...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jo

Tabac 14 ans: le dire à mes parents !

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je fume, depuis un peu plus d'un mois, mais je ne veut pas arrêter, j'aime fumer ! Mais par contre, j'aimerais le dire...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lucas01

14 ans pas encore règlé

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, des poils partout ou il faut, des pertes ( je ne sais pas vraiment à quoi elle sont censée ressemblé , elle sont visqueuses et e...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ange0303

Comment faire comprendre a ma copine qui ne f

 Résolu

Bonjour, je suis en couple et ma copine et moi on a 13ans.Sa fait 11mois qu'on est ensemble et avant elle fumé.j'ai reussi a la faire arreter mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amelie5714
Résultats 1 - 18 sur un total de 18