Résultats (11)

J'ai des doutes sur un bébé à venir ?

Bonjour, Mon homme et moi essayon de faire un bébé. Sa fait un moment dejà mais toujour rien et là ce mois ci j'ai 5 jours de retard. J'ai eut les...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jess300

Caisse prioritaire femmes enceintes

 Fermé

Bonjour, VOILA j'aurais aimer savoir si kan vous etiez enceinte ou si vous l'ete en se moment comment reagsiser face au caisse prioritaire pour nous ...

49 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
xof

Problème avec mon dentiste

En espérant etre dans la bonne rubrique. Bonjour; Il y a 3 ou 4 ans mon dentiste m'a soigné une dent sur laquelle il a apposé une couronne. la prot...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
kyozo

Maladie inconnu urgent svp

Bonjour, Je viens vous parler de mon fére en esperant que d'autres personnes soient dans son cas et nous aiguille à trouver ce qu'il a. les medecin...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
marie49

Pas de règle et pourtant mal au ventre

Bonjour à toutes voila, mon mari et moi souhaitons une bébé, j'ai fais ma courbe de tempérture pour savoir le jour de mon ovulation j'ai eu des rappor...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Jess300

Besoin de reponse svp

Bonjour, un ami m'a dit qu'il etait possible q'une dame s'injecte du sperme a aprtir d'une seringue retiree en pharmacie, pour esperer une grosses...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
severina76

Que mangez vous pendant votre grossesse ?

coucou les filles, J'ai lu le dossier sur l'alimentation. Y a beaucoup de chose à faire et à ne pas faire. Par exemple ne pas manger de foie... Qu'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Jess300

Hèpatite

Bonjour, je suis une femme de 41 ans j ai fais une analyse du sang le resultat ètait anticorps HBS: positifs la conclusion ètait immunitè ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Jess300

Maigrir

Bonjour, Voilà j'ai un peut honte à en arrivé là mais j'ai besoin d'aide. J'ai 15 ans et je pese 95 kilo même plus, Je mange assez sainement je f...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Jess300

Essais bébé

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emily j'ai 19 ans et mon copain en a 31. On va commencé les essais bébé dans une semaine je connais ma date d'ovulation, mais ...

39 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
c est la vie

Bb3 en route ... enfin!!!

Bonjour, me revoila. Je commencerai par vous souhaitez a tous une tres bonne et heureuse année 2009. Alors voila pour résumer, depuis l'été dern...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ange35
Résultats 1 - 11 sur un total de 11