Résultats (9)

Pillule moment de pause

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous pillule jasminelle depuis 8 mois, et jaimerais savoir si pendant les 7 jours ou je l'arrete pour avoir ses fausses règles, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal a l'ovaire droit

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, donc pour situer, je suis sous pillule depuis 8 mois il y a 1 mois et demi j'ai fais un test de grossesse car j'étais hyper ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida vih

Bonjour, J'ai eu un rapport et quand j'ai sortis mon penis du vagin j'ai touché le préservatif et mon penis aussi du côté qui a était dans le vagin,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Lumeo

Règles anniversaire ?

Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Seulement elles ne sont pas abondantes, aujourd'hui cela fait deux jours que je les ai et j'ai pas de gra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow

Test de thc

Bonjour, Il y a une semaine j'ai tiré 2, staff sur une cigarette rigolote mais le problème c'est que dans 2semaines plus ou moins j'ai des test (urine...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Thomas13790

J'voudrais un monde meilleur.

 Fermé

Bonsoir, Je vais essayer de ne pas faire long afin de ne pas trop vous ennuyez. Je connais les difficultés de la vie, ma vie n'a pas toujours été ros...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow

Mince avec du ventre , complexée aidez moi!!

 Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si d 'autres personnes sont aussi dans mon cas... Voila je suis de corpulence mince mais j'ai un ventre rebon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
begonie

Amour

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et j'ai plusieurs fois eu envie de faire l'amour je voudrais savoir est ce que vous trouvais sa normal? et une amie ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tiina

Hallux valgus

Bonjour, J'ai appris qu'il existe une chirurgie mini invasive pour l'opération de l'hallux valgus, qu'en pensez vous et combien de temps de convales...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Jade1002
Résultats 1 - 9 sur un total de 9