Les discussions
Routine anti âge 40 ans
RésoluBonjour, j'ai 41 ans et j'ai toujours eu une peau assez ferme, du coup j'avoue que je n'ai jamais depensé des folies en crèmes visage.. Depuis quelque...
Recherche le meilleur sérum anti-ride après 40 ans
RésoluBonjour à Toutes, Je cherche désespérément le meilleur Sérum Anti-âge du moment. J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe. Ma...
Conseils pour une belle apparence de la peau
RésoluJ'ai besoin d'aide pour gommer quelques rides sur mon visage et aussi pour entretenir mon profil. Merci de votre aide.
Besoin de conseils
RésoluBonjour, je viens d'avoir 50 ans, j'ai une peau très réactive, sensible. j'ai beaucoup de cernes ces derniers temps et ma peau me parait déshydra...
Prix botox
RésoluBonjour, j aurai voulu connaître les prix pour ou botox ou autre pour diminué les deux creux qui parte de l extrémité du nez de chaises côtés...merci ...
Attenuer les rides du cou
RésoluBonjour, comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle? Merci
Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.
Soin de visage
RésoluBonjour je voudrais savoir comment se débarrasser de l'acné,de façon naturelle et définitive.Merci
J'ai un problème au niveau du visage aidez moi svp
Résoluj'ai mes pores au niveau des joue qui sont hypedilatés si vvous aviez une solution pour moi svp répondez moi
La marque nu skin, vous connaissez ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme...
J'aimerai essayer les produits nuskin
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse
Quels suppléments et quelles vitamines prendre pour garder une peau jeune ?
RésoluSuite à l'échec de ma discussion "Astuces liées au vieillissement de la peau du au tabac (aucune reponse). J'essaie à nouveau... J'ai 38 ans. Je suis...
Bb cream inefficace
RésoluL'application cutanée BB cream ne marche pas sur la ride aidez moi au plus vite à trouver un remède miracle bisous bisous GIGI
Sos tâches brunes sur le visage!
RésoluBonjour à tous et toutes. Faut t'il mettre de l.huile essentielle au citron mélange avec une crème de nuit le soir sur le visage pour enlever les tâc...
Premiéres rides
RésoluBonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...
Lipome
RésoluBonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...
Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?
RésoluAprès avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...
Comment masquer les premières rides ?
RésoluBonjour, comment atténuer les premières rides, celles notamment au coin de l'oeil svp ? Merci. Nini
Tonifier le visage
Résolubonjour,voila je me presente FELFOULA agée de 54 ans je cherche un remede ou une astuce pour tonifier et eclaircir ma peau du visage Je suis en plein...
A l aide.
RésoluBonjour, je m appelle Martine j ai 49 ans je suis déjas en ménopause. depuis quelle année dans le visage j ai des taches rouge. J ai consulter un de...
À la recherche d'un dermatologue
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon dermatologue (auquel je fera confiance) sur paris j'ai dé taches brunes sur mon visage qui me gênent vraim...
Comment trouver une crème antirides pour peaux sensibles ?
RésoluQui pourrait m'aider à trouver une crème antirides sans vitamine A ou C ou rétinol (j'y suis allergique) et non comédogène ? Sinon j'ai des gros bouto...
Comment faire disparaître les cernes ?
Résoluj'ai aisséyer beaucoup de produits pour enti cernes aucun resultats et si c'est iditére estr ce que il ya des solutions ??? merci