Verrues plantaire

dedeland - 2 août 2010 à 14:51
 lili - 5 août 2010 à 00:34
Bonjour,
voilà j'ai un énorme souci qui commence sérieusement à me .... pomper l'air!! j'avais sur la plante des pieds une verrue depuis que je suis petite et là depuis un an des petites sont apparues. j'ai donc recherché sur internet des remède de grand mère étant un peu désespéré puisque l'acide machin du dermatologue ne fonctionne pas ainsi que duofilm cryopharma et un autre truc! j'ai donc fait ce remède (citron + vinaigre d'alcool à mettre la nuit), et je le sens passé!! ça a eu un petit effet mais là j'ai l'impression qu'il n'y a plus de progrès et même pire j'en ai une grosse toute noire qui est apparue sur le dessus de mon gros oreille prés de mon ongle ce qui m'inquiète assez; mais étant donné que lorsque je le fait j'ai assez mal je me dis que ça fait quand même effet. donc voilou là je n'ai qu'une envie c'est de couper mon pied et aller m'en racheter un....... donc s'il y a une bonne âme qui à une idée et la bonne si possible je crois que cette personne changerait ma vie!!!!
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
2 août 2010 à 15:20
Bonjour dedeland

La seule réponse qui me vient à l'idée et c'est ce que je ferai c'est de retourner chez le dermatologue pour qu'il constate ce que toi tu appelle une verrue (la grosse) et explique-lui en même temps ce qu'est devenue la précédente.
J'éviterai d'y mettre n'importe quoi.
0
moi pareil et mon dermathologue ma proposée de l'enlevé au laser mes anesthesié mon pied sa m'angoisse
0
Traitement des verrues plantaires : ça marche !!
J'avais des verrues plantaires depuis 15 ans au moins. J'avais tenté des traitements, mais pas de façon constante ; elles sont donc restées, se sont propagées et se sont même très bien implantées ! (j'en avais un groupe d'une vingtaine environ). Je les ai traitées ainsi : j'ai acheté à la Pharmacie de la Feuille de Saule en Emplâtre 40g/100g (moins de 3€). Il s'agit d'un emplâtre (60mmx55mm) à découper selon la taille des verrues plantaires. Si vous avez plusieurs verrues, vous devez recouvrir le tout par l'emplâtre. Recouvrir du sparadrap fourni avec l'emplâtre, puis recouvrir d'Elastoplast. Laisser ce traitement en place pendant 48 h ; puis, procéder ainsi : retirer l'Elastoplast (avec l'emplâtre), recoller juste de l'Elastoplast directement sur les verrues. Ne pas hésiter à marcher dessus pendant 2h ; puis, retirer l'Elastoplast. Répéter l'opération tous les 2 jours. En retirant l'Elastoplast, celui-ci décollera peu à peu les parties mortes de verrues et de peau. Il faut être persévérant, ça peut être long : surtout si vous les avez depuis longtemps (moi, il m'a fallu 6 mois de traitement). L'idéal est de traiter dès l'apparition de la 1ère verrue. Bon courage, mais il faut le faire : ça marche vraiment !!
0