Renseignements sur une reduction mammaire

barbara79 - 24 juil. 2010 à 17:59
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 17:47
Bonjour, jai 20 ans je m'apelle barbara et je fais du 100f je souhaite faire une reduction mammaire car je ne peut pas porter les sous vetements que je souhaite et mon ami ne me touche pa les seins je n'aime pas ,et jai mal au dos.
je voudrais savoir plus de renseignement (le prix, si sa fait mal).....
merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
24 juil. 2010 à 18:00
Bonjour

Tu devrais en parler avec ton médecin. Sur le plan médical, la chirurgie est, en partie, pris en charge.
Quand à la douleur, comme toutes les chirurgies des parties sensibles.
+
1
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
26 juil. 2010 à 17:47
coucou je fesais du 100E et je me suis fait opérer il y'a 3mois... je sais ce que tu ressens J'ai 25 ans et donc je comprend ce que tu vies...
Tu n'a pas besoin d'aller chez ton médecin géneral ça sert à rien...trouve toi un bon chirurgien et c'est lui s'occupera de tes remboursement...par contre les tarifs sont trééééés variables...et tout n'est pas remboursé par la sécu...je t'explique mon cas:mon chirurgien m'a demandé 2500euros(pas remboursé ni par la sécu ni par ma mutuelle car je n'ai pas la clause dépassement d'honoraires....)500euros d'anesthésiste...le séjour(dans une clinique 3JOURS) a été remboursé par ma mutuelle mais j'ai du avancer l'argent...donc deja si tu veux te faire opérer ce serai bien que tu ai une super mutuelle...(je ne te parle pas du super budget que tu auras pour tes nouveau super soutifs nouvelle super robe décolleté et j'en passe:-)....
Aprés comme je te l'ai dit les prix pour les chirurgien sont trés variable il te fera de toute façon un devis...
Il est vrai que quand tout les dépassements d'honoraires ne sont pas remboursé ça fait trés mal au porte feuille mais je te promet que ça vaut le bonheur que d'avoir une petite poitrine!!pour ma part je revie redécouvre ma féminité...si tu a des question n'hésite pas a me demander!!!!!;-)
0