Comme de nombreuses filles..! HELP ..

BabeLily Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - Modifié par BabeLily le 10/07/2010 à 17:02
 mini bi - 6 sept. 2010 à 12:41
Bonjour, ma question est sûrement un sujet deja vue &revue mais bon. J'ai 16ans, je fais un petit 85B. Comme beaucoup je complexe sur ma petite poitrine.. Mh sachant que j'ai eu mes règles en Aout 2008 & que j'ai commencé a prendre la pillule en Mars ou Avril 2009. La pillule a part me faire prendre légèrement du point et m'avoir "eliminé" mes boutons elle n'a rien changé sur poitrine. Depuis, ma poitrine n'a plus bougé.. Une amie a moi pense que c'est parce que j'ai pris ma pillule trop tôt mais je ne pense pas ..! J'aimerais simplement savoir si c'est normal et si mes seins ont finit de pousser ou non. Ma soeur ayant un bon 95C et ma mère un beau bonnet B cela me mets mal a l'aise. Peut-être le fait de fumer depuis Janvier 2009 aurait ralenti ou stopper ma croissance ? Mercie d'avance de vos reponses! xoxo
A voir également:

3 réponses

bonjour,
ne regardeni ta soeur ni ta mere tu es toi. 85B c'est bien ce n est pas une petite poitrine! j ai fait du 75A jusqu'à 19ans tu vois! la cigarette je n est pas entendu parler du fait qu elle pouvait bloque la pousse des seins... la pillule c'est sur que non pas d effet. ta poitrine va encore evoluée la mienne a grossie d un coup lorsque j ai perdu ma virginite à mes 19ans je suis passe donc d un75A à un 80B.
et puis les hommes aime bien aussi et ils resterons ferme plus longtemps!
;)
1
BabeLily Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
10 juil. 2010 à 21:49
Merci :-) Je verrai bien.. c'est sûre que ce n'est pas la fin du monde d'avoir une petite poitrine mais bon, il y en a toujours qui mette un peu de temps à l'accepter! Mais ce que tu me dis me donne déjà un peu plus confiance, donc je te remercie à nouveau aha xoxo
0
de rien je suis contente de t avoir aider ce forum est fait pour ça ;)
0
bonjour,
a oui il son pas si grande que sa mes non faut pas sunqeter (lol) je c'est une fille de 20 ans elle a des seins comme moi et moi j'ai que 11 ans hhhh...ben tu a encor le tamps toi tes encor une fille jeun et c'est sur belle ;) j'ai lut un message sur le (forum) une fille elle a une machin à genfler les seins mes non elle et folle car elle peux a voir un connser :< faut surtou pas le fair toi a ten c'est tout et tu vera sa va grandir la file la et vraimon fol elle genfle s'est seins aves de lo ben bisous bay
0
ok bisou
0