Verrues plantaires ,au secours !

SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 6 juil. 2010 à 20:40
 dedeland - 2 août 2010 à 14:50
Bonjour,
J'ai depuis un bon moment des verrues sous le pied qu'on apellent verrues plantaires ,j'aimerais les éliminer sans l'intervention du Médecin(j'ai horreur de ce qui est piqûre etc...)
Avez-vous dejà été dans le meme cas que moi si oui comment êtes-vous débarasser de ces horreurs ?
A voir également:

3 réponses

Utiliser un verrucide (s'achète en pharmacie), et la prochaine fois, à la piscine, porter des tongs.
0
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
Modifié par SuperDeniiz le 7/07/2010 à 20:48
je ne sais pas lequel de ces produits fais le plus d'effets ,et pour les tongs je n'ai pas attrapper cela à la piscine ,autre part mais je ne sais où .Mais je vais t'écouter et porter des tongs la prochaine fois ke j'irais à la piscine ;)
0
bonjour voilà j'ai un énorme souci qui commence sérieusement à me .... pomper l'air!! j'avais sur la plante des pieds une verrue depuis que je suis petite et là depuis un an des petites sont apparues. j'ai donc recherché sur internet des remède de grand mère étant un peu désespéré puisque l'acide machin du dermatologue ne fonctionne pas ainsi que duofilm cryopharma et un autre truc! j'ai donc fait ce remède (citron + vinaigre d'alcool à mettre la nuit), et je le sens passé!! ça a eu un petit effet mais là j'ai l'impression qu'il n'y a plus de progrès et même pire j'en ai une grosse toute noire qui est apparue sur le dessus de mon gros oreille prés de mon ongle ce qui m'inquiète assez; mais étant donné que lorsque je le fait j'ai assez mal je me dis que ça fait quand même effet. donc voilou là je n'ai qu'une envie c'est de couper mon pied et aller m'en racheter un....... donc s'il y a une bonne âme qui à une idée et la bonne si possible je crois que cette personne changerait ma vie!!!!
0