A la recherche de volume!

Shanou - 24 mars 2009 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 14:35
Bonjour,
J'ai 38 ans ms je ne les fait pas, j'ai les cheveux longs, très fins et secs; je fais des colorations à répétitions depuis des années car j'ai blanchis très tôt et surtout aux racines! Je n'ai aucun volumes et plus mes cheveux s'allongent, plus ils sont fins au bout. Je ne les brossent presque jamais car je perds toujours beaucoup de cheveux lorsque je fait ça et ça m'énerve! J'aime le style" décoiffé" et pas lisse du tout car sinon je frisotte et j'ai horreur de ça, on dirait que j'ai mis les doigts ds une prise électrique! Je cherche une nouvelle idée de coupe en sachant que je veux garder la longueur et que je dois continuer à faire des colorations ... Quelqu'un aurait-il une solution pour obtenir un peu de vie et de volume?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:11
si tu veux un peut de volume pase tes doigt dans tes cheveux régulierement (ver lariere) aforse il prendront du volume ou fait toi une rai ver la gauche ou droite
0
Merci! C'est déjà ce que je fais car je ne les brosse qu'aux doigts, je n'ai pas de frange ms une mèche coté gauche, je fais plusieurs coiffures différentes car les cheveux longs s'y prête bien ms qd je les laisse libre j'ai l'impression que toutes les mèches se séparent, pas moyen d'avoir un style uniforme, c'est lassant!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:35
bonjour pour avoir un peu de volume, quand vous sechez vos cheveux ,le mieux est de les froisser tete en bas;
un sechoir avec de l'air chaud pour secher et un coup d'air froid pour fixer le mouvement!!!
petit conseil: avec une mousse adaptee aux cheveux fin ca fonctionnera mieux ,mais a savoir qu'il faut choisir une mousse qui ne colle pas!!!
0