A voir également:
- Je suis black j'ai des taches sur le visage
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photos de taches sur la peau - Guide
- Tache rouge sur le visage qui ne part pas - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
DCI
Messages postés
88297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
4 mars 2009 à 18:12
4 mars 2009 à 18:12
Bonjour,
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait de solution dermatologique ou cosmétologique pour faire disparaitre ces taches.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait de solution dermatologique ou cosmétologique pour faire disparaitre ces taches.
si tu ne t'accepte pas toi même, comment veut-tu que les autres t'acceptent
perso, si j'avais le même problème que toi, je n'enficherai, moi je porte un appareil dentaire depuis trois mois, et je m'en fous, d'ailleurs je m'en fous tellement que les gens ne le remarque même pas (ou font semblant de ne pas le remarquer !)
bref : vit ta vie, et laisse pas des taches qui vont surement partir dans quelque mois ou semaine la gâcher !
perso, si j'avais le même problème que toi, je n'enficherai, moi je porte un appareil dentaire depuis trois mois, et je m'en fous, d'ailleurs je m'en fous tellement que les gens ne le remarque même pas (ou font semblant de ne pas le remarquer !)
bref : vit ta vie, et laisse pas des taches qui vont surement partir dans quelque mois ou semaine la gâcher !