Ablation sonde jj

PandaSerein26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 23:09

Bonjour je suis une femme de 30 ans après un parcours très très compliqué depuis mes 15 ans je fait des infection urinaire et des pyélonéphrite puis plus rien depuis plus de 10 ans même après 2 grossesse plus rien apar depuis décembre 2023 a avril horible 4 pyelo et 6 infection urinaire il on décelé un syndrome de jonction pyelo urétérale ainsi que des calculs j'ai été opérée le 22 juillet 2024 avec une pose de sonde jj que j'ai pas supporter du tout le retrait de la jj c'est fait le 29 août sous anesthésie générale car il restez un calcul depuis je souffre énormément je peut même plus travailler j'ai des grosses douleurs dans le rein dans la vessie et dans le ventre tout sa du côté droit j'ai été hospitalisé dimanche matin car les douleurs étaient horrible après scanner analyse de sang et urine y'a pas d'infection mais le rein et l'uretère sont assez gonflé d'après mon urologue mais il trouve bizarre les douleurs que j'ai  es ce que cela est  arrivé également a d'autres personnes ?