RCH ( Rectocolite hémorragique ) ... errance médicale HELP !!

hope0108 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - Modifié le 25 oct. 2021 à 07:35
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 oct. 2021 à 07:37
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, recommandations, aide et soutiens. Enfin, ELLE a besoin de vous.

Ma maman est touchée par la RCH, c'est dû moins ce qu'on lui a diagnostiqué.

Plusieurs médecins ont été consultés. Aucun ne trouve de solution... Certains même sont vexés de ses multiples consultations et refusent alors de continuer à la recevoir.

C'est une errance médicale horriblement douloureuse pour elle, mais également pour toute notre famille!!

Je vais bientôt être diplomée et elle ne pourra pas y assister. Cela lui brise le coeur et je vous avoue que j'aurai bien aimé qu'elle m'accompagne également dans ce moment là.

S'il vous plait, aidez nous. Donnez nous des noms de médecins, indiquez nous vers qui il faut se tourner.


J'ai vécu la fin de mon enfance et adolescence à la regardant souffrir (pleurer de douleur, contrainte de rester de plus en plus au lit, plus de vacances en famille...).
Je ne savais alors pas comment réagir pour l'aider et je m'en suis longtemps voulu, mais maintenant je me dis que la seule façon est d'être présente dans son combat et de me tourner vers vous.

Depuis 2 ans elle s'est affaiblie de plus en plus, toutes les journées allongée, ne pouvant marcher que très peu. Les déplacements en voiture ne lui sont quasiment plus possibles à réaliser. Son traitement a été augmenté mais rien à faire, les crises sont violentes et les douleurs toujours là. Elle évoque parfois même des picotements dans tout le corps en plus des douleurs au ventre qui la cloue au lit. Le sommeil part, le moral aussi. Je la sens à bout.

Merci du fond du coeur

PS : Ajout RCH au titre " errance médicale HELP !! "
begonie, modératrice


2e ajout dans le titre : " Rectocolite hémorragique "

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
25 oct. 2021 à 07:37
UP ....
0