Tumeur cérébrale

ricardo974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 11:16
 Ricardo 974 - 22 août 2016 à 11:43
bonjour,
je voudrais vous poser quelques questions s'il vous plaît en fait mon épouse a une tumeur cérébrale grade 3(astrocytome anaplasique)tumeur maline et inopérable en plus,elle a déjà fait le radiothérapie et chimio en même temps(30 séances)après elle a fait l'IRM la semaine dernière et j'ai vu le résultat que la grandeur est de 4 cm x 3 cm,en ce moment elle a fait e chimio seulement 5 jours/mois pendant 6 mois avec la dose de timodal doublé à 270 mg mes questions sont:
1)est ce que c'est grave?
2)qu'est ce que j'attends après le traitement.
3)combien de temps elle reste à vivre si au cas ou?
je vus en prie n'hésitez pas à me répondre clairement et surtout direct pour que je puisse me préparer moralement et physiquement désolé mais c'est trop long,
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 22/08/2016 à 11:39
Les seuls à pouvoir vous répondre sérieusement sont les membres de l'équipe d'oncologie qui suit votre épouse
Mais ce que nous pouvons dire est que son état est tres serieux. Et chaque organisme réagit de manière différente.
Bon courage
0