Taux de beta hcg

charlotte1210 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 13:29
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 3 oct. 2013 à 15:40
Bonjour, a toutes voila je me présente j' ai 25 ans est je vient d'apprendre que j 'était enceinte comme c'est mon premier je e pose beaucoup de questions j'ai était faire une prise de sang mais dernière règle remontant au 31 aout mon taux de beta hcg est de 79 vous pensez que c'est un bon taux ou pas ? de plus se matin j'ai eu des petite perte marron étant ma première grossesse je panique au moins petit truc je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer sa serai gentil de votre part
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 257
3 oct. 2013 à 15:40
Bonjour,

=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
C'est un taux qui correspond à environ 2 semaines de grossesse, c'est-à-dire environ 4 semaines d'aménorrhée donc à priori ça correspond bien avec tes dates.
ça me parait un peu faible tout de même mais ça peut très bien être du à une ovulation tardive.
Les petites pertes comme ça ne sont pas inhabituelles en début de grossesse.

De toute façon personne ne pourra te dire comme ça avec certitude si tout va bien. Il faut se baser sur l'échographie et les prises de sang comparatives.
0