Piercing au dessus de la lèvre

Fermé
RouliaA - 1 août 2008 à 17:47
Pauliine- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 12:15
Bonjour,
Si je fait un piercing au dessus de la lèvre, cela peut-il provoquer un 'zeuzotemen' Ou abimé mey dents ?
Merci de repondre =D (k)
A voir également:

4 réponses

Pauliine- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 2
4 avril 2009 à 12:15
Coucou RouliaA
Pour ma part j'ai un piercing 'Madonna'' je l'ai fais Début Septembre Et je n'ai jamais eu aucun problème, du moment que tu fasse un bain de bouche tout les soirs et que tu te le désinfecte tous les jours avant d'aller en cour ... / Sa ne me fait pas 'zeuzeuté' xD' et pas non plus mal au dents ni à la gencive car c'est pas comme les boucles d'oreilles pour les accrohé tu c'est, là c'est un truc en plastique pour ne pas t'irité la gencive et ne pas te faire mal au dents.*
Voila j'espere que sa t'aura aidé!
Bisous
8
Le piercing que tu veux s'appelle un Madonna. Il n'abîme pas les dents en general mais il y a quand même quelques risques de dechaussement. Donc il est conseillé de ne pas acheter des piercing en métal.
Et non tu ne zozotera pas.
J'èspère t'avoir aidée. :)
6
salu nn le percing au dessus e la levre ne abime pa les den vu ke le fermoir est pla et tu ne zezete pa tkt pa, =D
4
MUL GEORGES Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 10
1 août 2008 à 17:57
un percing est unesource infection car ce n est pas hygienique maintenant chaqun est libre sarko ne l a pas enncore interdit jo
0