Voute plantaire engourdissement démangeaison

michelh57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
- 23 févr. 2008 à 07:41
 mr propre - 10 nov. 2010 à 10:19
Bonjour,
Je souhaite connaitre les causes d'un problème récurrent depuis un an: engourdissement, brulures, démangeaison sur le voute plantaire des pieds.
A voir également:

2 réponses

llilo
Messages postés
1413
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
866
23 févr. 2008 à 13:02
Bonjour
Cela pourrait etre un probleme circulatoire : insuffisance veineuse
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/insuffisance-veineuse
Avez vous consulte ?
Quels examens avez vous pratique ?
Bonne journee
13
Bonjour,
Depuis quelques moisj, j'ai un engourdissement sous la voute plantaire du pied droit chaque fois que je fais du vélo. je bouge pas mal, je fais une vingtaine ou trentaine et op! au bout d'un moment mon pied droit s'engourdit, et ça me fait mal sous la voute, j'y comprend rien, quand je rentre, je suis obligée de ma masser longuement le dessous du pied pour me soulager, pourtant je pédale normal quoi!! j'ai aussi la colonne vertébrale qui me lance, ça me chauffe comme du feu, c vrai que j'ai un problème de sicatique,mais quand je suis à vélo, je ne la sens pas, pour le moment je suis un peu en "rémission" côté douleurs, j'ai 47 ans, c vrai c pas jeune, mais j'aime le sport, en tout cas le vélo, c la seule chose qui me fait tenir, car je suis d'une nature exessivement angoissée, pioriasis sur le cuir chevelu et les abords du front, alors si je fais plus de vélo, je m'encrouterai, j'ai toujours aimé ça, mais tous ces maux bizaroïdes commence à me mettre les "nerfs à vifs" et ça va pas s'arranger avec l'age!!
0
Moi aussi mal au pieds sur mon vélo, plus particulièrement sous les pieds, ça brule !! J' ai essayé différentes matières, pas de changement. Par contre, j' utilise des jambières de contention vélo, et il y un effet tout à fait certain: plus mal au jambes ( sur longues distances), trés bonne récupération, etc... Mais un seul problème et de taille, le prix: 93€ ! !! Voir ****************( je ne suis ni de prés, ni de loin en relation avec cette entreprise, simple client, je ne gagne rien à faire de la pub pour ce produit.)
0
eh les pieds sa se lave aussi!
0