Grosse verrue plantaire depuis 20 ans

Résolu/Fermé
BAHIA95 - 22 mai 2011 à 08:46
 BAHIA95 - 2 mai 2012 à 17:37
Bonjour,


J'ai lu que le traitement au vinaigre de cidre fonctionnait très bien. Ayant tout essayé, à part la chirurgie qui ne me tente pas trop, je fais ce traitement depuis 3 mois, çà ne laisse pas ma verrue indifférente, elle semble absorber le vinaigre qui l'a fait gonflée et brûle le dessus, j'élimine les couches de peau brûlées chaque jour, je souffre énormément, la verrue finie par saignée mais elle ne noircie pas du tout. Connaissez vous ce traitement ? Les personnes disent se débarasser de leur verrue rapidement, est-ce que je dois continuer ou bien pour moi, il n'y a plus que la solution de passer sur le billard car la verrue est trop profonde ? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 mai 2011 à 08:49
Bonjour

Le vinaigre, le citron sont des remèdes de grand-mère qui marchent sur les petites verrues.
il n'y a plus que la solution de passer sur le billard car la verrue est trop profonde
Tu n'as pas le choix.

@+
11
Passer sur le billard, pourquoi pas! ( j'ai exactement le mm pb). Mais j'ai déjà tenté l'opération au laser... et mon dermato ne me propose rien d'autre que les trusc habituels... et inefficaces!
1