2 avortement en 3 mois temps est ce risquer??

sali10100 - 3 avril 2011 à 10:17
 jyjydu59 - 31 mai 2011 à 09:31
Bonjour,
j ai avorter en novembre car cela faisait que 7 mois j'étais avec mon copain j'ai déjà un petit de 7 ans bientôt et la rebelote je suis de nouveau enceinte la 1ère fois c était un oubli de pilule car décès de ma mère mais la je comprend pas, pas d oublie rien bref 1 ère ivg par aspiration cette fois ci moi je veut le garder mais mon copain non! c'est très litigieux entre nous je veut pas me retrouver avec 2 enfant sans père ....si quelqu'un a vécu 2 avortement en si peut de temps par aspiration j'aimerais avoir vos témoignages merci.....
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
30 mai 2011 à 22:22
C'est bon Madyson on a compris que tu es contre l'ivg tu devrai lire les articles sur les gens qui tue leur bebe a la naissance plutôt que d'avorter
Sally faire un enfant et décider de le garder ça se fait a 2 va voir le gyneco avec ton copain quand tu es a 4 semaines de grossesse beaucoup d'homme change d'avis en écoutant le coeur et en voyant l'écran
Si il est tjs décider après a toi de faire ton choix lui ou le bebe sache qu'un ivg bien fait ne rend pas stérile mais pense a changer de contraceptif pour la suite
2