Après fiv

lady282ca - 12 mars 2011 à 11:32
ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 21 mars 2011 à 07:54
Bonjour,
j'ai fait une [_la-fecondation-in-vittro] il ya 3 jours se qui m'inquite vraiment est que je fais beaucoup pipi je ne sais pas si cela est normal s'il vous plait quelqu'un qui est passé par la peut -il me repondre j'angoisse tellement pour le jour du test merci d'avance

3 réponses

ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
12 mars 2011 à 13:50
BONJOUR, pas de stress tout va bien plus qu'a attendre au moins 14 jours et test pipi..puis pds et hop!! qui c cette envie de pipi est peu etre bon signe!!!asi tu as des questions n'hesite pas je suis en plein dedant aussi..
courage
bisous
virginie
0
Merci Virginie tu me donne vraiment le courage de tenir si faire bocoup pipi est bon signe merci de tt façon je te tiendrai au courant
0
bonsoir, j'ai deja fait une fiv , la premiere n'a ps marché et la 2eme a reussi il ya 4 ans ,j'ai maintenant une petite fille belle et en parfaite santé, je suis ensuite tombé 2 fois spontanement , miracle...
en fait je voulais te dire d'eviter tout mouvement brusque ou prendredes charges lourdes, et ce jusqu'à ce que l'embryon ait bien accroché, prend un congé s'il le faut.
je te souhaite bonne grossesse .
0
Salut a vous je suis très paniquée car depuis trois jour je ressens Coe ci mes règle arrive et ce matin en faisant ma toilette avec insistance j'ai vu un peu de sang est ce négatif je suis très paniquée car vous m'avez donné de l'espoir
0
ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
21 mars 2011 à 07:54
bonjour, tu sais j'attaque mon 3e mois de grossesse et j'ai aussi mal comme si j'avais mes regles!! quand au sang ne panique pas si vraiment tu perd beaucoup apl ta gyneco mais ce n'est pas forcement grave....reste confiante!!! tiens moi aus courant
courage
bisous
virginie
0
A bientôt , on se tient au courant et se soutien
Bizzz..
0
Slt,
alors désolée mon 2 ème texte à précedé le 1 er je redis
Moi je viens de faire mon transfert aujourd'hui et je suis déjà stressée depuis qque jours mais apparemment ça ne sert à rien
repose toi le max et suivont les conseils de virginie elle est très sympa :-)
A bientôt.
0