Deprimé ..

Theo.net Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 17:52
Theo.net Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 18:37
Bonjour a tous,
Je suis un garcon de 16 ans et je déprime, je ne suis pourtant pas un "exclu" de la classe j'ai beaucoup d'amis, je m'entend ben avec les filles etc, je n'ai pas enorméments de conflits avec mes parents meme si j'en ai parfois. Je suis toujours entrain d'écouter de la musique sa me fait du bien meme si je déprime plus, j'ai une sensation de peur, de boule au ventre je psense que cela vient de mon avanir encore indécit; Je suis en seconde générale (Je viens de la redoubler) et mon pere me veut obsolument que je fasse la S meme si je ne trouve pas le courage pour afronter toutes ces années de lycée, je n'ai aucune idée d'avenir et j'ai peur de se que deviendra ma vie dans quelques années

Voila et merci.

1 réponse

juliette66 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 18:16
Coucou Théo,

Tu sais, la 'déprime' est courante chez les adolescents. C'est peut être ton redoublement qui te perturbe. Parle en avec tes parents.
Je viens de redoubler ma première année de droit moi, et je sais qu'un échec peut être difficile à accepter.
0
Theo.net Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 2
3 janv. 2011 à 18:18
Déjà merci pour m'avoir répondu,
J'aimerais mettre l'année en "pause" pasque à la fin de cette année je vais etre perdu je pensen rien me motive, je n'ai pas du but, je ne sais pas trop quoi penser..
0
juliette66 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 18:23
Tout d'abord de rien, les forums sont fait pour aider ^^.