IST fellation, cunnilingus

anonymous - 3 janv. 2011 à 19:13
 anonymous - 3 janv. 2011 à 22:32
Bonjour,
Voila, j'ai découvert il y a pas longtemps qu'il était possible d'attraper une IST par simple fellation ou cunnilingus.
Ma copine et moi n'avons jamais eu aucun rapport sexuel , ne serais-ce que les préliminaire, avec jamais personne si ce n'est nous deux ensemble, et j'en suis sur (on a que 15ans et on est ensemble depuis 8 mois j'ai totalement confiance.)
Alors ma question c'est:
Est-il possible que l'on chope une IST par voie buccal ?
Si oui, quel sont les test à faire pour pouvoir enlevé la capote lors d'une fellation ?

Merci beaucoup bonne soirée ;)
A voir également:

3 réponses

faut pas croire tous ce quon te dit si ta confiance en ta copine vasi ta aucune crainte
0
ouki merci je voulais juste savoir si il y avait risque de quelconque infection même si aucun des 2 n'es jamais eu de relation.

Merci bonne soirée =)
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
3 janv. 2011 à 21:49
Alors en effet il est possible de transmettre certaine MST par voie buccal, comme le sida par exemple...
Mais vous n'avez jamais eu de relation auparavent, de quelque sorte que ce soit, donc vos risque d'être infecté sont très minces! Je ne pense pas qu'un test soit nécessaire, mais si jamais vous voulez être sur, rendez vous dans un centre CIDAG (c'est gratuit et anonyme) et demandez à faire un test du VIH
-1