J'ai très mal au fond de moi

Résolu
Tornado99 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 23 juin 2010 à 23:36
Tornado99 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 24 juin 2010 à 14:43
Bonsoir,


je viens vous demandez votre aide ici puisque je n'ai aucune solution a mes soucis.
Alors ça vous paraîtra sans importance mais voila j'ai l'impression que les gens et même dans ma famille n'en on rien a foutre de moi car quand je pleure pour par exemple quand je me suis disputé violemment avec mon père il y avait mon cousin, mon grand père a coté il n'ont rien dis alors que j'étais très mal dans ma tête a ce moment la.

je me dis que peut être la société est vraiment mauvaise, je-m'en-foutiste qu'en pensez vous ?

j'ai le même soucis lorsque je pousse une gueulante, je manifeste ma colère par par ex mon cousin qui habite dans le même immeuble que moi et qui monte chez moi pour manger depuis que ma tante est a l'hôpital, il déjeune puis s'en vas directement après et moi ca m'énerve et je le dis a table a ma belle mère juste après qu'il sois sortit et elle m'ignore, je parle dans le vent.
je pleure après et boude et elle continue a se taire.

Tout ça a l'air banal mais j'en souffre si quelqu'un peut m'aider ca me ferait plaisir

merci a vous et désolé du pavé.

8 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
24 juin 2010 à 03:18
Je suis navré mais mais je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir.
Je vis en quelques sortes la même chose, mais cela ne concerne pas que ma famille mais tout mon entourage pour la simple raison que je ne vois pas les choses de la même manière qu'eux :S
0