Clomide

Résolu
llaroussi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 31 mai 2010 à 03:20
llaroussi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 19:43
Bonjour,

j'ai pris clomid le premier mois j'ai commnecais le traitement le troixieme jour de mes regle d'apres ce que ma dit mon genico le traitement ne ma rien donne pour le premier mois je suis a mon deuxieme cycle de clomid et je veut change le commencement du traitement pour le 2 eme jours au lieu du 3 eme et ce que c'est possible ????
j'ai besoins d'une reponse vite svp

2 réponses

Bonjour,

C'est une question trop médicale pour un forum, il est préférable de demander à votre gynécologue, c'est lui qui vous à prescrit ce traitement, c'est donc lui qui pourra vous apporter une réponse.

Cordialement
0
llaroussi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 19:43
merci gaia58 ,, je suis trop desespere je suis a mon deuxieme cycle de clomide je les pris le 3 jour comme mon doc ma dit mais la je veut associer progynova et duphaston avant je vait emparle a mon medecin
ca fait 2 ans quand tente moi et mon mari et rien j'ai fait tous les analyse possible et existante pour savoir si j'ai un brobleme et tous les sesulat disent la meme chose j'ai rien mon marie aussi a tous fait et il as rien j'espere que avec clomide cava marche

merci boucoup
salutatiion
0