Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !

Résolu
lizou - 7 avril 2010 à 22:33
 lizou - 7 avril 2010 à 23:12
Bonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu le droit à un tac tac vite fait , j'ai eu horriblement mal , le garçon m'a quitté qqs jours après . J'ai été effondrée par cette première expérience et je n'ai eu aucun rapport pdt plus de 8 mois me semble t'il . Mais là aussi j'ai eu très mal et ça c'est mal passé .
Actuellement je suis avec un garçon formidable dont je suis folle amoureuse , nous sommes ensemble depuis mnt 5 mois , je suis à la fac lui travaille on ne se voit qu'une fois par semaine et autant dire qu'on ne fait que très rarement l'amour . Les] deux premières fois avc] lui j'ai eu aussi mal que les] fois précédentes . Après celà nous avons eu 3 autres rapports , je n'ai pas eu mal ou seulEment un peu , par contre JE N'AI RESSENTI AUCUN NI MM PDT LS PRELIMINAIRES , g mm eu la désagréable impression de vouloir faire pipi , ,il m'a fait plusieurs fois d cunis , il m'a doigter ms ça m'a fit ni chau ni froid] , je ne comprend pas CAR LORSQU'IL M'embrasse JE MOUILLE BCP POURTANT ET G ENVIE DE FAIRE L'AMOUR AVC] LUI MS JE NE PREND PAS DE PLAISIR . JE simule à chaque fois qu'on le fait g honte , je voudrais que ls choses s'arrangent . De son coté lui apprécie ms IL EJACULE TROP VITE , NOS RAPPORTS SONT DE COURTES DUREES , JE SUIS ASSEZ NOVICE je me sens imcompétente , je connais pas de positions autres que andromaque et missionnaires et mon copain N'EST PAS TRES ENTREPRENANT ! Dois je consulter un medecin ? Suis-je normale ? Mon cas est-il désespéré ?
A voir également:

1 réponse

pekaboo55 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 3
7 avril 2010 à 22:39
Bonjour à toi lizou , premièrement je dirais que non ton cas n'est pas désespéré , je ne ressent rien non plus pendant l'acte avec mon copain , je ne crois pas que ce soit un drame , il y a toujours d'autre moyen et pratique pour te faire du plaisir !
0
c toujours bon à savoir ! je ne débarque pas d'une autre planète ! lol . mais cmt t'y prends tu pr avoir du plaisir outre l'acte en lui ? ( si c pas trop indiscret )
0
pekaboo55 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 3
7 avril 2010 à 22:56
position* oups
0