FIV (ICSI)

Noa2011 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 27/03/2010 à 09:34
 may-coiff - 11 avril 2010 à 08:32
Bonsoir,

Moi j'ai fait une 1ère FIV (ICSI) ce mois (mars, 2010) et je viens d'avoir le résultat du test de grossesse qui était (malheureusement?) négatif. J'ai encore 2 embryons congelés, et mon gynécologue m'a conseillé de me reposer pendant le cycle actuel qui suit la première FIV (ICSI), et de reporter le transfert d'un de mes 2 embryons congelés au cycle prochain (le mois prochain). En fait, j'ai beaucoup lu sur la possibilité de réussite du transfert d'un embryon congelé/ décongelé, et j'ai bien noté que certains embryons ne résistent pas à la congélation /décongélation, et que ce n'est que le jour de la date du transfert que le centre du transfert peut me prévenir du succès de la décongélation.
J'ai tellement peur, et j'aimerais bien avoir vos avis et vos expériences. Est-ce que ça va marcher ou j'aurai l'échec à nouveau.
En attendant vos réponses, je vous remercie en avance.
Noa2011

1 réponse

bonjour, tout d-abord ton gyneco a raison de te faire saiter un cycle, moi , de part mes experiences (5) ,je te dirais même 2 .
pour les embryons malheureusemenr tu le sera le jour de la décondgelation , donc le jour du transfert s'ils ont survecu ou pas. moi je n'ai pas eu de bonne experie,ces avec des embryons congelés mais tout le monde est different et il faut garder espoir, uil y a des fiv qui ont très bien marchés avec des embryons congelés.
bon courage a bientôt
0