Temoignage d'attente de grossesse

sadek2 - 8 déc. 2009 à 10:51
celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 21 déc. 2009 à 12:29
Bonjour,
je suis en essai de BEBE1 depuis 4.5 mois j'entend toujours la phrase (c'est tot d'inquieter...) je veux ouvrr une discution avec des femmes qui ont des experiences d'essai BEBE1 et qui finssent par la grossesse en expliquant leurs comportement, traitement, durée d'essai, signes etout SVP donner mois un peut de lumiere par vos experiences ...merci

6 réponses

melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
8 déc. 2009 à 11:07
bonjour

Moi pour mon premier il m'a fallu 6mois je n'avais jamais pris la pillule c'etais mespremier rapport non protégé avec mon cheri je pensé que j'avais un probleme car la plupart de mes amies était tombé enceinte toute suite,
je me suis donc penché un peu plus sur la question pourquoi je ne suis toujour pas enceinte ?? et bien je n'ai aucune reponse sauf qu'il fallait etre patiente ya des gens qui dise qu'a force de trop y pensé on y arive pas tout compte fait moi j'ai fait que ca d'y pensé et quand meme au bout de 6mois test enfin positif et la j'ai accouché de mon deuxieme javais arété ma pillule 1mois aprés j'atais deja enceinte quel surpriz lol!!!

bon courage a toi
1