L'infidèlité de mon mari

Fermé
cathy - 5 oct. 2009 à 08:54
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 5 oct. 2009 à 10:25
Bonjour,
mon mari me trompe avec une femme mariée de 4 enfants.puis-je lui interdire de voir nos enfants lors d'un divorce?
mes beaux parents ne m'ont jamais appréciée,là encore puis-je faire en sorte qu'ils n'auront aucun contact avec mes enfants.
puis-je obtenir au niveau de la pension alimentaire qu'il paye le prix fort ainsi que des dommages et intérêts
pour la peine que je recents et qui m'accable chaque jour davantage .

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 oct. 2009 à 10:23
hello

c'est claire, tes enfants n'ont rien demandés. Ne les utilises pas pour ta vengeance personnelle.

++



1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 oct. 2009 à 10:25
Bonjour
Cette question serai plus appropriée ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/

Les grand-parents comme le papa ont des droits, si j' étais vous je n' attendrais pas une injonction pour leur permettre de voir les enfants.
Puis pour vous, vous n' aurez rien à vous reprocher vis à vis de vos enfants.
Quand ils seront grands, ils ne vous reprocheront pas l' absence infligée.
1
Bonjour

Tu es en colère contre lui.
Et je trouve ça normale.

Mais ne crois tu pas que tes enfants n'ont rien a voir dans votre histoire de couple ?
Eux ne demande pas le divorce.

Je sais que tu aime tes enfants.
Mais pour leur équilibre,ne les privent pas de leur père et grand parents.


bye
0