Svp aider moi a maigrir

miri05 - 27 juin 2009 à 18:35
 miri05 - 5 juil. 2009 à 15:35
Bonjour,svp aidez avec un bon regime pour maigrir.je suis obèse:85kg avec 1m65 a 14ans.mes amies me trouvent très grosse et mes parents oci;personne ne m'encourage .j m sens vraiment mal et jè besoin de votre aide .svp aidez moi car vous ètes mon seul recours
A voir également:

5 réponses

Saraahx93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
27 juin 2009 à 19:04
Déjà tu doit faire attention a ton alimentation , Tu peux manger de tout mais il faut savoir privilégies les légumes et les fruit .
Boit BEAUCOUP d'eau ! ne néglige pas , et n'oublie pas de faire du sport ne serait-ce que marcher au moins une demie heure par jour . Fait Vraiment attention a ce que tu fais et ne soit pas obsédé par ton corps a ton age tu arrive dans la puberté et c'est normal ne t'inquiète pas . Ne néglige pas tout ce que je t'ai dit . Voila Bisou et Tien moi au courant et tien le coup surtt ! ( K ) .
0
merci mais le problème est que jai toujours faim
0
Saraahx93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
29 juin 2009 à 18:06
Et bien pratique une activité de préférence physique pour oublier ta faim et te faire perdre du poids , mm si tu a toujours faim il faut que tu te retienne mange une pomme ou fait toi un jus d'orange avec une orange ^^ . Essaye de te souvenir que tu Veut perdre du poids et empêche toi de faire des écarts . Tu peut prendre un gouter , comme un verre de lait un fruit et une barre de chocolat . N'oublie pas que tu ne fais pas vraiment un regime mais que tu te rééquilibre . Voila Bisou préviens moi si il y' a quoi que ce soit .
0
ok merci je commencerai demain et j t donnerai ls résultats dans 2 semaine .mais un grand besoin de soutient .mn mail aminadab05@yahoo.fr
0
Saraahx93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
1 juil. 2009 à 12:35
Okay pas de souci je suis La je t'ai rajouté Voila ... Bisou ( K ) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 13
2 juil. 2009 à 16:12
Coucou

Jai vu ton appel a l'aide.
Avant de te donnée des conseils jevoudrais savoir ce kil ce passe. Depuis combien de temps est tu dans cette situation?

( Ne debute pas un regime sens savoir pk tu es com sa car selon les raisons il y a des solutions voila laisse moi t'aider stp rep amicalement kathy)
0
slt merci de m'aider .
cela a commencer quand j'avais 9 ans et j'ai maintenant 14 ans.mais ces dernières annés j'ai beaucoup grossit. en aout 2008 j'avais 78 kg et maintenant 85 .svp aider moi
0