J'ai 56 ans ...

Résolu
Mady1952 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 27 juin 2009 à 21:12
Mady1952 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 05:23
Bonjour, tout le monde , j'ai 56 ans et mesure 1m72 pèse 102 kg...

Je suis un peu désespérée car je ne sais plus comment faire ..

J'ai un boulot assis et ne sais plus faire de la marche à cause de mon dos ! mais j'ai une petite machine de musculation.... je vais m'y mettre !!

Je ne mange pas beaucoup et j'essaie d ' équilibrer mes repas ...
Mais plus j'essaie .. plus je grossis !!
J'en ai franchement marre de me voir comme ça !!
ça m'empêche de vivre , je n'ose même plus aller me promener ni de partir en vacances...car je suis gênée du regard des autres ...


Voilà..
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et je vais essayer ... de maigrir avec vos conseils...

Bonne soirée

Mady1952
A voir également:

2 réponses

christianegousse Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 2
28 juin 2009 à 11:39
essayiez de manger de la soupe avec plein de légumes à un repas - plutot le faire le midi pour ne pas se lever toute la nuit pour faire pipi!! soupe sans sel - mettre un bouillon cube ou des épices genre curry si vous aimez?
0
Mady1952 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 05:23
J'essaie de manger plus de légumes et de fruits...de la soupe j'en ferais ce week end ...
Pfff pas facile de^perdre ces kilos....
Merci de vos réponses
0
MCRlook Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
28 juin 2009 à 15:34
Anabelle R
Ma rencontre avec Marie-Christine Regnault m’a permis d’entrer dans une démarche de construction personnelle .
On se sent pousser des ailes fasse à son énergie communicative et le courage d’affronter la vie et ses difficulté sur le plan physique est une chose
 difficile à entreprendre tant sur le plan corporel d’émotionnel;la méthode du coaching à été pour moi une des meilleures solutions aux différents challenges que je me suis donnés . Marie-Christine à jouée un rôle primordial ;sa disponibilité ,ses mots et son expérience ont été
pour moi un soutien et une force immense
De ce fait , mon régime n’en n’a été que plus efficace .
Lorsque je l’ai rencontré je pesais 84kg 5,au bout de 2mois et demi j’avais perdu 10 kg et non sans efforts mais à chaque baisse de motivation elle à déployé
une énergie me permettant de ne pas relâcher et d’y croire
 De  me visualer mince est le garant de ma réussite
Je perds, ma silhouette change ,je me sens de mieux en mieux dans mon corps et donc dans ma tête .
Sur le plan personnel, elle a su cerner mon côté créatif et m’a conseillée de l’exploiter au maximum afin d’optimiser mon épanouissement.
Un coût de téléphone que l’on reçoit toujours au moment le plus d’opportun,les mots justes qui rassurent et l’allure envieuse auquel on se réfaire c’est
MARIE-CHRISTINE REGNAULT
Je t'ee passe son mail : mariechristine.regnault@gmail.com
 
0