Désir de grosesse et Luteran . Est ce possibl

sab2411 - 5 juin 2009 à 15:27
 sarayah - 26 mai 2011 à 00:14
Bonjour,
Je suis en essaye de bébé n°2 depuis un an et toujours pad de résultat. Je me suis décidé d'allé consulté mon médecin ce matin , il m'a prescrit du Lutéran a prendre du 16 éme au 25 éme jour de mon cycle affin de régulariser celui-çi car mon cycle peut varié de 29 a 48 jours et mon dernier plateau et trop court alors même si je tombe enceinte l'oeuf n'a pas le temps de s'implanter. Ce qui me fais peur c'est que Lutéran peut aussi être utilisé comme contraceptif, chose que je ne veux pas du tout. Alors si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne se serait merveilleux? Biz a toutes et bon courage.
A voir également:

9 réponses

milmili Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
5 juin 2009 à 16:12
bonjour,
moi ossi je suis en essaye de bébé 2 de puis un an aussi j'ai ossi le meme soucie avec mes cycles et moi mon medecin ma prescri duphaston c le meme principe que lutéran sofe kil nagie pas comme un contraseptif il agie juste sur le rereglement des cycles demande a ton medecin si c pas mieu pour toi de prendre sa a la place.
merci de me tenir o jue et desoler pour toute mes fote .
1
Désolé de te répondre si tard mais j'avé un pb d'ordinateur.J'ai pris mon 1er cachet de lutéran aujourd'hui et en plus je crois que je vais ovulé aujourd'hui ou demain car ma T° a baissé fortement ce matin. ça seré formidable si ç'est bien le cas car j'ai eu un rapport hier et avant hier. J'éspére que pour toi ça progrésse dans le bon sens. Bonne chance et a bientôt.
0
Thynisha > Sa+brina
23 juil. 2009 à 11:23
Lors de l'ovulation la température augment, elle ne descend pas!
0
Sa+brina > Thynisha
23 juil. 2009 à 11:52
La T° descend au moment de l'ovulation puis remonte sur 1,2 voire 3 jours pour en général atteindre 37°.Elle reste a peu prés pareil pendant 14 jours jusque l'arrivée des régles. Si la T° reste au alentour de 37° pendant plus de 14 jours il y a grande chance qu'il y est une grossesse.
Enfin normalement, le corps humain n'est pas une science exacte.
Quand je dit que je suis a DPO 15 c'est que je suis a 15 jours aprés mon ovulation.
Vous pouvez faire votre courbe de T° directement sur un site internet comme enceinte.com et l'ordi va vous calculer votre date d'ovulation s'il la détecte.
0
Salut Sab! J'ai lu que du 16 ème au 25 ème jour,le luteran n'était pas contraceptif. Moi,gygy me l'a prescrit parceque moi aussi mon dernier plateau était trop court. Je voudrais savoir si certaines sont tombées enceinte sous Luteran
0