Je veut maigrir

saladin0 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 21:07
 saladin0 - 28 mai 2009 à 18:45
Bonjour, j'ai 17 ans et je pèse malheureusement 86 kilo je veux maigrir. mais voila le seul problème c'est qu'après 4 semaine de régime mon poids stagne. En plus de mon régime je fait 1h de musculation tous les 2 jours + 45 min de vélo par semaine . J'aurais non seulement besoin d'aide pour me dire pourquoi mon poids stagne et me dire comment bien fait de la musculation avec mes 2 haltère sachant que je n'est que du gras et se qui me rend mal c'est mes espèce de sein sachant que je suis tout de même un garçon. Si vous avez de bon conseil je suis preneur. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

salut saladin

tu veux perdre combien, tu mesures quelle taille???
Tu n'as pas regardé lundi soir l'emission e=M6, c'etait sur les regimes, ils ont dit que pour maigrir la musculation n'etait pas du tout adptaté, il faut faire soit de la natation ou de la course a pieds ou de l'aqua gym dans un permier temps, quand tu auras perdu la graisse là tu pourras faire de la musculation car si tu te pese alors que tu as fais de la muscu, tu aura pas de difference sur ta balance car les muscules ca pese.
Moi je fais un regime hyperproteine c'est a dire 5 jours de proteines (viande grillée, oeuf, laitage 0%, poisson, crustacés tout doit etre cuit sans matiere grasse, le jambon degraissé et decouanné et pas de cote de porc, mieux vaut de la viande blanche comme poulet, escalope dinde etc... pour les oeufs faire cuire sans matiere grasse aussi)
ensuite les 5 jours suivant proteine + legumes cuit a la vapeur, tu peux mettre toutes les epices que tu souhaites melangé avec un yaourt 0% et sans sucre tu mets par exemple sel poivre et une epice a choix c'est excellent, tu peut manger des proteines a volonté et tu te peses seulement au bout des 10 jours ensuite tu recommence pendant en tout 8 semaines et apres c'est 8 semaines il faut faire la stabilisation c'est a dire introduire petit a petit les matiere grasse et sucres sans exagerer sinon tu vas reprendre en deux sept, dans tous les cas il faudra manger a vie une journée par semaine des proteines uniquement.
Entre deux si tu as faim tu peux manger des batonnets de surimi ou un oeuf dur
moi la matin je mange un oeuf bouillé avec une tranche de jambon,un yaourt nature 0% et un thé si tu bois du café, mets pas de sucre.
Sinon pourquoi tu ne vas pas voir un nutritionniste???
Tiens moi au courant
a+
vivi
1
coucou vivi. je vois que tu as beaucoup de volonté. peux tu me donner une ou deux journée de régime du ptit déj au diner... je te remercie... a bientot... kiss a toi..
0
Ben là actuellement je mesure 1m87 pour 86 kilo ce qui est trop pour moi je pense . Je voudrai atteindre les alentour de 70 kilogramme. Mais j'ai une question quand même si je continue la musculation ma graisse va t-elle se transformer en muscle parce que j'ai un petit peu de résultats. Merci
0
saladin

oui tu peux continué mais il faut absolument que tu face attention a ton alimentation, tu devrais aller voir dans un magasin de musculation pour te renseigner car là c'est pas trop mon domaine, un responsable d'espliquera mieux que moi ce qui il bien de faire pour toi.
Vu la taille que tu fais te ne dois pas avoir beaucoup a perdre je pense que tu es severs avec toi pour 70kg ca fait 16kg de moins, si deja tu en perds 7kg, ca serait bien.
je ne sais pas si tu mange des cochonnerie dans la journée mais si c'est la cas, arrete deja ca, remplace par legumes frais (radis, choux fleurs, carotte : attention les carottes sont sucrées, champignon ou fruits, pomme, poire, etc...)
a +
vivi
0
salut mag

voici

ptitdej
oeuf brouillé + jambon+ yaourt o% + thé sans sucre

dej
un filet de poisson au choix en papillote tu mets du fromage frais 0% sel poivre ciboulette tu melange et tu mets au dessus du poisson tu fermes ton alu et tu mets dans la cocotte faire cuire a la vapeur
autant que tu veux selon ta faim
en dessert un yaourt nature 0%

Diner
une escalope de dinde grillée ou deux ou trois selon ta faim

entre deux je mange des oeufs dur ou surimi ou des bulots j'adore ca heureusement car ca serai vraiment dur

tu peux faire pleins de menus, la je te laisse je suis pressée
je te réécris plus tard
bise
a+
vivi
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
16 mai 2009 à 18:25
Bonjour,

Hep !!!! N'oubliez pas la pratique d'une activité physique, sinon c'est peine perdue.
0
bonjour 00lina00

oui mais si tu fais un regime hyperproteiné, il ne faut pas faire n'importe quoi car là tu est sur les rotules, il vaut mieux voir ca un peu plus tard ou alors mollo
vivi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je vais continuer ainsi. Mais vivi je sent que j'ia beaucoup de gras j'ai un peu honte d'ailleur si je continue ainsi je me sentirer mieu je pense . ET au fait si quelqu'un aurai de bon exercice de musculation svp se serai tres sympa . Merci d'avance
0
re bonjour y aurait t-il quelqu'un qui pourai me dire comment gonfler des pectoraux svp??. merci d'avance
0
excusez moi Les pompes ne font il pas des muscles sous la graisse par hasard?
0