Anorexie???se faire vomir ??

grenadine-2a Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 16 mai 2009 à 09:15
 tohrine - 2 juil. 2010 à 02:14
Bonjour,
je me sen en peu tro grossse mes sen plus je pesse 53 kg , 1m61 ,13 a, et vu ke kan on sabitue a manger moin notre estomac sabitu ossi et se rapticie je me sui_s dit si je me fesser vomir pendant kelle ke ten le ten ke mon estomac sabitu sa me ferrer maiigrire et aprer j'arreterer et se ferra encore mieu ke en regime est ce que si je fait ce si on n'apelera sa "anorexi" ???est ce que je peut faire sa san danger ??

5 réponses

Elle a raison, s'il te plait ne te fais jamais vomir, tu le regrettera tellement par la suite...Ca deviendra une obsession, tu ne voudras plus rien avaler ou alors par la faim tu auras comme des crises de boulimie et tu avaleras n'importe quoi pour au final tout rejeter sans forcément le vouloir...

Nan, ne commence jamais cela !

Et tu n'as rien à perdre, franchement...

Bon courage pour la suite
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:37
bonjour ce faire vomir net pas une solution et oui c'est dangereux on pense pouvoir arreter mais on n'y arrive pas c'est un cercle visieux ne commence pas du tout et sa sera le mieu tu na pas besoin de maigire tu et largement dans les norme je mesure pareil que toi mais je pese 63kilos je devrai peser normalement 56 kilo vu ma grandeur et regarde toi tu es meme plus fine alor profite de sa !! ne gache pas ta vie a te faire vomir sa ne sert a rien!!
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 mai 2009 à 10:57
Bonjour


http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Les messages écris en sms seront supprimés

@++

-1
grenadine-2a Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
16 mai 2009 à 17:19
merci pour ta reponse miss24 ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:42
derien ont et la pour sa sur ce forum
-1