Décharges électriques

Fermé
Lilou - 25 nov. 2023 à 09:29
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 nov. 2023 à 09:31

Bonjour, voilà depuis 1 semaine j’ai des décharges électriques au crâne coter gauche avec douleur jambes dos depuis aujourd’hui nausées et fourmillements qui s’estompent.

jai été voir mon médecin qui pensent à une dépression au début… puis m’a demander le suis serrer les mains et la gauche tremblais dans tout les sens … 

j’ai été aux urgences car douleur horrible avec étourdissement… je dois faire scanner cérébrale j’ai rdv ce lundi matin et cervicales lundi prochain et une irm à champs ouvert car clostro… rdv que dans 2mois…

bref j’ai l’impression de pas être entendu car même aux urgences ils m’ont demander direct si j’allais bien dans ma vie … j’en pleure car douleur horrible deux nuit que je dort plus car décharge constamment et douleur aux jambes…

avez vous eu déjà sa ??? 
merci à tous d’avance …

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
25 nov. 2023 à 09:31
0