Fasciculation quasi continuellement biceps gauche

Hethun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2023 - 17 juil. 2023 à 18:58
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 juil. 2023 à 11:13

Bonjour,

Comme vous vous doutez avec le titre j'ai des fasciculations assez continuellement au repos dans le biceps gauche.

J'ai eu mes premières fasciculations dans tout le corps après la deuxième dose du vaccin Pfizer il y a plus d'un an maintenant.

Sauf que depuis quelques jours je ressens des fasciculations dans le biceps gauche quasi continuellement comme indiqué dans le titre, donc je vous dis pas le stress avec la SLA tout ça.

J'ai vu que le fait d'en avoir sur un seul est même muscle était pas très bon.

J'ai pris RDV avec mon médecin vendredi mais j'aurais voulu me rassurer ici car avec ça le moral est à zéro.

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397
Modifié le 18 juil. 2023 à 14:10

Bonjour,

Malheureusement, on ne peut proposer le moindre avis sur les seules descriptions proposées. Celles ci étant très souvent "parasitées" par une angoisse excessive et par l'évocation de diagnostics (établis de quelle façon ? selon quels critères ? auprès de quelles sources ? ) tout aussi "catastrophiques" les uns que les autres ...

Et dans 99% des cas, ces probabilités "d'auto-diagnostics" sont, fort heureusement, totalement fausses !

Ton médecin sera le meilleur juge.


1