J ai des crises d angoisse

chana80340 - 10 févr. 2009 à 18:26
 piera - 12 févr. 2009 à 15:15
Bonjour, voila j ai des crises d angoisses depuis plus de deux ans et le moment ou j ai cru que j allais perdre mon mari a cause d une amie qui ete célibataire et qui cherchée vremnt a faire se quelle pouvais pour nous séparée je me suis couchez kom ts les soirs avec mon mari a mes coté j ai eu kom une lumiere blanche kom si on venez me cherche() je ne voié plus rien et mon coeur c'est mit a palpitée j ai vomi et j ai eu du mal a réspirée kom kelkun qui commencez a avoir une crise cardiaque donc bien sur transportée d urgence a l hopital nord analise et tt et ben je suis ressorti avec rien du tt soit disant le médecin de labas
le lendemain matin j ai du allez voir mon médecin traitant il m a prise au sérieux car hospitalisation d urgence je lui est expliquez se que j avais eu et bien sur il m a donnez un traitement de bas serplexe et alprazolane les deux que sela marche qu au bout de 3 semaines je l ai pris mais bon rien a faire les crises été la mais moins fortes
je ne comprend se qu il c 'est vrément passer car j ai un mari supere géniales des enfants chiants mais c'est des gosses koi je susi un peux perdu car j ai eu la chance de tomber enceinte j ai eu une merveilleuse ptite fille aprés les deux garcons je n est que 30 ans et pleins de choses a vivre et sa me pourri la vis ses crise d angoisses j ai lu plein de bon conseille et j essaille de les suivivre mes c'est plus facila a dire ka faire
Moi ts se ke je vois cest que je suis pas tte seul a faire des crises d angoisses et se qui me rassure car j éspere avoir des conseille car j étais guerrir un cour temps et la j ai replongée de plus belle donc si vous avez des petits conseille je suis preneuse car vrément sa me pourri mon existance
si vous voulez me répondre je suis a votre écoute serieusement
est ce que je doit reprendre ces medicament ou allez voir un psy ?
merci de m avoir lu c est déja un bon point de parlez de sa a des gens kom moi
bonne fin de journée a vs ts
alina
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:32
bonsoir
tu peux aller voir un psy c' est une bonne initiative tt en continuant a prendre ton traitement si il te sont necessaire.
y' a' t' il qqle chose qui t' inquietes? un sentiment que tu refoules?
0
merci de me répondre
oui ma vie n est pas facile mais bon je survit un peut grace a mon mari et mes enfants ke j aime et je ne ferais rien qui pourrais les mettre en danger mais voila j ai eu ce probleme de croire que mon mari allez faire un chose pas du tt fesable a mon égard donc j ai du prendre sur moi kom depuis longtps je fesais sa prendre sur moi s en rien dire donc la c'est peut etre la goute ki a fait débourdez le vase donc je suis pas du tt une fille trés compliquez ds la vie je suit la vie et c'est ts mais la c'est plus possible le moindre probleme je fait re des crises je suis esténué deces crises la
voila alina
0
Utilisateur anonyme > chana80340
10 févr. 2009 à 18:47
re,
qu' attendais tu de ton mari? et quand tu dis survit qu' entends tu par la?
alina c' est toi?
0
chana80340 > Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:53
oui c'est mon vré nom alina ben de mon mari rien du tt car il est supere avec moi il me comprend
ben pour le mot survit je pense que si il étaient pas la je c'est pas si je me baterais kom je lutte kom sa pour me pas peté les blom kom sa donc c'est sa que je pensait en disant survivre
je vie et essie des lutter contre ses crises pour ma famille mais sa marche pas vrémént
pas pour moi justement
0
Utilisateur anonyme > chana80340
10 févr. 2009 à 18:55
par contre j' ai du mal a comprendre le langage sms donc il y a deux trois phrases que je n' ai pas compris...
tu as bien ecris que tu attendais quelque chose qui ne venait pas et que tu t' etais fait une raison, de quoi parlais tu?


"de croire que mon mari allez faire un chose pas du tt fesable a mon égard donc j ai du prendre sur moi kom "
0
chana80340 > Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:06
oui de me trompée c'est surtt sa la vie et une succésibilité de chose ke l on ne voit pas arrivé hélas mais bon c pas arrivé heureusement pour moi alina
0
bonjour, meme souci, mardi dernier transportée à l'hopital par les pompiers pour la meme chose que toi. Du stress, c'est galère, ça mange ton energie, enfin ça te pourrit la vie. Je vis ça depuis 20 ans, j'ai 38 ans. Avec des épisodes sans et d'autres avec. Tu peux aller voir un psy, des problèmes enfouis au fin fond de soi peuvent créer ce genre de crise. l'alimentation aussi soit disant. L'homéopathie marche bien aussi à condition de bien suivre le traitement. Je te conseille le Bio Mag, inoffensif et qui peut réguler un peu ton souci, mais je compathie à ton mal être car moi aussi ce soir j'en ai une trés forte et c'est super galère à gérer. Un sac en plastique marche bien aussi, tu respires dedans en laissant une ouverture tout de même pour l'air. Au debut tu as du mal à respirer dedans et ensuite la crise se calme petit à petit. Je te souhaite bon courage. Tiens moi au courant de ton avancée, moi je viens de commander des bouquins pour apprendre à gérer les crises, on verra bien. Bonne soirée.
0
bonjour c'est vrément galere ce truk
ben pour tt te dire sur alimentation moi j ai rien changer depuis que j ai eu les crises donc moi j pense pas que sa vient de la mais je poserai kan mm la question a mon docteur sa va peut etre avancez je ne c pas ou pas je verrai bien la je suis je te répond calmement il y a des jour avec et des jour sans ou je ne suis pas vrément la ne fait vrément mal car j ai une vie kom ts le monde avec ses inconviégniant et ces defaut mais la je comprend pas hureuse ds tt les cas mais voila il y a sa
je pense aussi que je vais allez voir aussi un psy je verrai bien
merci por ton soutien et moi je te porte le mien
je te tien au cournat des que possible voila bonne journée a toi
alina
0
natone > chana80340
12 févr. 2009 à 10:52
bonjour alina,

J'ai été dans la même situation que toi. Avec au final, un appel aux pompiers sur mon lieu de travail. Depuis je suis en arrêt de travail. Cela fait 1 an et demi. Je traine ca depuis environ 15 ans. A l'époque mon médecin généraliste me conseillait de ne pas m'embarquer dans une analyse, que tout le monde a eu sa part de soucis dans le passé, qu'il suffisait de prendre de l'exomile en cas de crise. Mais plus les années ont passées plus les crises se sont rapprochées et intensifiées. Surtout ces deux dernières années. D'où mon arrêt.

Je ne savais plus quoi faire. J'ai fais des crises à ne plus pouvoir sortir de chez moi, voir de mon lit, seul endroit où je me sentais en sécurité avec vertiges, nausées, du mal à respirer, et cette peur de m'évanouir. Ma généraliste qui me suis aujourd'hui et mon entourage proche me conseillaient de consulter un psy. J'ai mis 3 mois avant de prendre contact avec un psy. J'ai commencé par une recherche sur internet. Et moi choix s'est fait sur un psychotérapeute comportementaliste. C'est une thérapie dite brève, déjà ca rasure. Et la différence entre une analyse longue et pesante, c'est que le psychothérapeute travail surtout à changer notre propre comportement, face à la vie de tous les jours, faces aux crises, avec une analyse bien sur en parallèle. C'est bon d'etre pris entre bonnes mains.

Aujourd'hui j'ai repris confiance en moi, je suis presque prête à reprendre une vie sociale, je n'est plus de crises, juste quelque petites traces qui persistent mais ne m'empêche pas de vivre. Je continue à le voir de temps en temps pour faire le point.

Tout cela pour te dire qu'il faut que tu réagisses de la manière qui te correspondra le mieux. Mais agis. Ne reste pas dans ce cercle qui te bouffe la vie. Il faut trouver une issue. Et le thérapie est, en tout cas pour moi, la meilleure solution. Même si j'ai longtemps douter de son efficacité, j'étais un peu "anti- psy" pensant que ma famille, mes amis suffisaeint. Aujourd'hui je le recommande aux autres!

Il existe différente thérapies. Renseigne toi. Fais des recherches, cela ne t'engage à rien, tu peux prendre un premier contact par mail, une première approche...en exprimant tes ressentis. C'est comme ca que j'ai commencé. Et le thérapeute m'a répondu le soir même!!

Dis toi que c'est ton système émotionnel qui est touché. Il faut le remettre sur pied!!! ;).

Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter.

Je te souhaite beaucoup de courage et ne peux que te soutenir mentalement!!

Natone
0
Bonjour
Je viens de voir votre message par hasard. Avez-vous pensé vous aider par une thérapie naturelle comme le reiki? pour plus d'info www.reiki-soin-a-distance .com
0