Maigrir sans que mes parents ne s'en apercoiv

Fermé
guimauve - 28 janv. 2009 à 15:47
 Chouutee - 10 avril 2010 à 14:29
Bonjour,
j'ai 12 je mesure 1m61 et pèse 52 kg
certaines personnes me disen que je suis grosse et d'autre me disent que je suis mince et jolie pou me faire plaisir mais ce se voit qu'ils ne sont pas sincères...

je ne rentre meme plus dans mes fringues et je voudrais avor perdu une dizaine de kilos d'ici juin...
evidemment mes parents ne veulent pas que je prenne de medocs et moi non plus...

svp aidez moi

PS a votre avis kel serais mon poids idéal???

Merci
A voir également:

4 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 30
28 janv. 2009 à 16:05
Eh oui , tu ne peux pas mieux, c'est vraiment l'idéal, si tu perds des kilos tu vas devenir maigrichonne, osseuse, laide....
3
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:54
bonjour
ton poids ideal tu es en plein dedans!
perdre 10 kg ce n' est pas ici qu' il faut demander mais ds un cabinet medical.
2
Il y a quelques temps, j'étais comme toi. Je n'assumais pas mon corps. Mais dis-toi que en grandissant ton corps va changer alors tu n'as pas a t'inquiéter.
Si tu ne crois pas personne quand ils te disent que ton poids est idéal, calcul ton indice de masse corporel & tu verra qu'il est totalement dans la normal.
Si je peux te donner un conseil, ne commence pas maintenant a te mettre la pression pour ton corps parce que a vouloir absolument perdre du poids, cela va devenir une idée fixe dans ta tête et tu risques déstabiliser ton équilibre alimentaire et la, tu commenceras a grossir !
Reste comme tu es & si ton corps ne te plait vraiment pas, fais un sport, c'est le meilleur conseil.
2
blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 339
28 janv. 2009 à 16:05
Salut,

rien de choquant !

Attends plutôt d'avoir fini ta croissance avant de penser régime... Les hormones peuvent passer par là...
1