Début de calvitie à 17 ans ?

Résolu
VICTOR_CVD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - Modifié le 20 juil. 2020 à 22:18
VICTOR_CVD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 juil. 2020 à 10:15
Bonjour, je m'appelle Victor, je suis un homme âgé de 17 ans. J'ai remarqué une sorte de perte de cheveux à l'arrière, et je suis entrein de me faire des illusion, du types : Vais-je avoir une calvitie ou pas? Mon père n'a pas du tout de calvitie donc sa ne peut pas être génétique. Merci de m'aider et de peut être me donner des conseils, je peux vous envoyer une photo si besoin.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 juil. 2020 à 09:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Cette alopécie peut être une calvitie précoce :
"Il s'agit d'une alopécie de type androgéno-génétique. Elle peut survenir dès la puberté. "Des jeunes de 16 ans peuvent avoir les cheveux qui commencent à tomber" affirme le Dr Vabres. Quelques années plus tard, ces hommes présenteront généralement une couronne de cheveux ou une calvitie complète."
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2555974-calvitie-homme-femme-signe-traitement/
0
VICTOR_CVD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
21 juil. 2020 à 09:27
Bonjour, merci de votre réponse, mais ce qui me parêt très bizarre c'est que je ne vois pas du mes cheveux tomber par exemple lorsque je le lave, etc.. Souvent lorsque les hommes vont avoir une futur calvitie et qu'ils perdent on peut voir les cheveux tomber, mais moi je ne vois pas du tout mes cheveux par terre, etc par exemple, sa me paraît bizarre, et mon père et mon grand père n'a pas de calvitie du tout donc sa ne peut pas être génétique
0