Inapte par medcine travail et apte par sécu

p.a - 21 janv. 2009 à 16:28
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 22 janv. 2009 à 21:31
Bonjour,

Suite à de très mauvaises conditions de travail (harcellement)et une dépression ,j'ai été reconnu inapte à tout poste dans l'entreprise.Il a fallu se battre pour que la faute de mon employeur soit reconnue .J'ai été envoyé au service de pathologie professionnelle et j'ai consulté un psychiatre .Toute ses personnes m'ont beaucoup aidé a analyser la situation.ma question est la suivante :

Comme j'avais plus de 6 mois d'arrêt maladie la cpam m'a convoqué
.j'ai fourni tous les certificats médicaux (médecin traitant,pathologie professionnelle,psychiatre)et à la fin de l'entretien le médecin conseil me dit qu'elle me déclarait apte et comme j'allais être déclaré inapte par le médecin du travail elle suspendait mes indemnités à la date de reprise.le medecin du travail lui me dit que je doit me remettre en arrêt entre la 1 rée et la 2 ème visite.
donc est ce que mon nouvel arrêt va être payé par la cpam? sachant que j'ai reçu la confirmation de l'aptitude par la cpam par a/r.
comment contesterla décision de la cpam pour que entre mes deux visites je puisse avoir un petit revenu?

Merci pour vos réponses car la situation est urgente car je n'ais plus de salaire depuis novembe...
A voir également:

1 réponse

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 5
22 janv. 2009 à 21:31
Bonsoir,

Tout courrier de notification de décision d'un organisme social prévoit une voie de recours (CRA, expertise médicale), en l'absence saisir le médiateur près de l'organisme.

1