J'ai les mamelons secs et qui demangent

Fermé
Morgy - 17 sept. 2019 à 10:09
Solena24 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 28 sept. 2019 à 23:23
Bonjour, j'ai constaté depuis 2 jours que mes tetons etaient sec et me demangeaient et qu'ils etaient enflés il y a quelque jours et etaient douloureux ensuite, j'ai eut mes règles jusqu'a aujourdhui et mon cycle semble etre normal (5 jours). Depuis 2 jours ils ont commencé a se degonflés et sont de moins en moins douloureux. est ce le signe d'une grossesse?? Ou est ce normal
A voir également:

1 réponse

Solena24 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 15
28 sept. 2019 à 23:23
Bonjour
Pensez à hydrater vos mamelons, ils sont sensibles tout comme vos lèvres qui se gercent en temps hivernal ! Et ils peuvent notamment démanger en cas de succion (chez les femmes allaitantes ou après des rapports). Les seins doivent être chouchoutés, ils sont fragiles.
Ensuite, une douleur aux seins/tétons peut être dû à votre cycle menstruel. Règles, menaupose...
Dans votre cas, je penche pour la première option.
Si vous pensez tout de même à une grossesse, faites un test.
16