Enceinte sous duphaston sans pénétration

Bella18 - 9 sept. 2019 à 07:20
 Bella18 - 10 sept. 2019 à 19:48
Bonjour, C URGENT J’AI BESOIN DE RÉPONSES SVP
Je suis assez jeune, Bonjour, SVP C URGENT
J’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ( frottements dans l’eau de mer et mon mec m’a doigté) y’a un peu plus de deux mois, et je suis sous duphaston, j’ai eu mes règles le premier mois ( ultra abondantes) et le deuxième mois je les ai eu mais beaucoup moins abonsantes sans douleur, est-ce possible d’être enceinte et d’avoir ses règles en même temps sous duphaston ?
Je stresse vraiment beaucoup j’ai besoin de votre précieuse aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
9 sept. 2019 à 08:04
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement dans l'eau de mer
0
J’ai effectué 2 tests de grossesse au 19 et 20 ém jour après le rapport, le premier affichait une seule ligne foncée et une tache claire vers le bas c’était pas une ligne, et le deuxième affichait une seule ligne, les deux tests ont été effectués l’après-midi, qu’est-ce que vous en pensez ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
9 sept. 2019 à 19:09
J'en pense toujours la même chose :
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement dans l'eau de mer
0
J’ai l’impression que mon ventre grossit depuis... ça me stresse vraiment
0