J'ai très peur

dilara2p Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 12:58
dilara2p Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 13:56
Bonjour
Au mois de mars j'ai eu un rapport sexuel, on s'est protégé mais j'ai très peur de pouvoir être enceinte.
Je ne prend pas la pilule et j'ai eu mes règles en avril en mai et en juin. Elles étaient normales comme toutes les menstruations que j'ai eu auparavant.
Ce mois ci, je ne l'est ai toujours pas et j'ai regardé les symptomes de femmes enceinte à 3mois et depuis j'ai l'impression d'avoir ces symptômes!
En avril je stressais déjà à l'idée d'être enceinte et une amie m'a conseillé de faire suivre mon cycle par une application pour pouvoir voir où j'en suis dans mon cycle et quand mes règles arriveront.
Avant l'installation de cette application, je ne ressentais aucun stress quand mes règles n'étaient pas là à l'heure (parce que mon cycle a toujours été irrégulier) mais depuis cette application je stress vraiment énormément, surtout qu'elle m'a annoncé aujourd'hui un jour de retard.
Comment savoir (sachant que je n'ai pas l'argent nécessaire pour acheter un test de grossesse) que je ne suis pas enceinte?
Je suis en panique depuis 1 semaine et demi j'aimerai beaucoup me sentir rassurée
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juil. 2019 à 13:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Comment pourrait tu être enceinte de 4 mois sans symptômes et en ayant eu tes règles depuis ?
Pour te rassurer, va donc au planning familial , c'est anonyme et gratuit
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
dilara2p Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
7 juil. 2019 à 13:56
Oui c'est ce que je me suis dit! Mais j'ai eu le malheur de regarder les symptomes à 3mois de grossesse sur internet et depuis je suis en panique total! Mais merci de ton conseil c'est très gentil à toi
0