Dereglement du systeme neuro vegetatif?

Mlodie - Modifié le 15 juin 2019 à 18:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 juin 2019 à 22:45
Bonjour,
Crises de sueurs généralisées par périodes avec des tachycardies associées, ,fatigue intense,fourmillement ou perte de sensibilité dans les membres....
Mon généraliste ne s'en préoccupe pas...c'est votre thyroïde...a!les que ne ne pense pas!Cela arrive par "poussées " qui peuvent durer 15 jours -3 semaines ....je suis dépitée car je ne sais qui consulter....
quelle spécialité?
J'ai été piqué par une tique il y a presque 30ans...je ne pense pas que ce soit en rapport!??
Si quelqu'un peut M'AIDER car je ne peux plus rien faire...!????????????
Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
15 juin 2019 à 18:07
Prend l’avis d’un médecin de médecine interne
0
Melodie0907 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
15 juin 2019 à 18:31
Merci...je suis infirmière diplômée et c'est ce à quoi je pensais...
Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
15 juin 2019 à 19:36
Toujours compliqué de prendre en charge quelqu’un du domaine médical
Tu le sais bien non?
0
Melodie0907 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
Modifié le 17 juin 2019 à 22:59
Bonjour!
Oui tout à fait..
Cependant, ce n'est pas parce-que l' on a des connaissances que l' on veut "usurper " celles des autres....
L'humilité associée à la connaissance donné de magnifiques résultats ; des médecins heureux de constater qu' il peuvent avoir de beaux échanges avec une petite infirmière par ex...je pense au professeur
****** Suppression du nom du médecin à Grenoble si certains ont besoin de ses compétences!....
Lorsque l' on q été victime d'erreurs médicales ( GEU ) entre autres...où que l'on se retrouve en réanimation pour un autre " petit souci"... on se fait quand même de belles frayeurs !!!
En attendant, depuis 8 jours ,les crises sont de nouveau bien présentes!
J' j'ai également de l'APNÉE CENTRALE " ,polyarthrite rhumatoïde, hypo ou hyper thyroïdie!? cela dépend !!!????...
J'ai bien compris que je dois aller consulter un mmédecin de médecine interne!
Mon souci maintenant c'est de trouver une personne humaine,compétente ....oui cela existe encore.
J' habite près de Lyon; je fuis les "hospices civils de Lyon" mis à part la réa de l' hôpital de la Croix rousse .
Peut-être connaissez vous le ou les noms de médecins interne qui pourraient se "pencher" sur le problème ?
Encore merci!
Mélodie
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
17 juin 2019 à 22:40
Quand j’évoquais la difficulté qu’ont les personnes travaillant dans le domaine médical , je voulais dire que c’est très souvent avec elles que les traitements ne marchent pas, qu’elles ne suivent pas correctement les traitements, qu’il y a des effets secondaires...
car le rapport patient/ médecin n’est pas le même
0