J'ai besoin de me confier.

Fresa - 5 mai 2019 à 02:37
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2019 à 10:01
Bonjour,
En ce moment je suis vraiment déprimée, j'ai besoin de parler, de me confier à quelqu'un. Je n'ai pas vraiment d'amis, je suis quelqu'un de calme, réservée et drôle à la fois.
J'ai 16 ans, et j'ai un petit copain '' avait ''.
M'a mère et lui ne s'entende plus, c'est vraiment dur pour moi, je ne peux plus le voir. J'ai beau essayé de l'oublier, j'y arrive pas, je suis à bout, je suis fatiguée de toute cette pression.
Mon copain et moi sa faisait 10 mois qu'on étaient ensemble, mais là nous avons rompus. Ma mère m'a forcer, c'est vraiment dur. Parce que je l'aime comme une folle et lui aussi. On avait envisager notre avenir ensemble, on s'aime comme jamais. C'est dur d'oublier quelqu'un avec qui tu te voyais construire ta vie.
Je suis en dépression amoureuse. Ma mère me répète que j'en trouverai un autre mais c'est lui que je veux. Je ne veux personne d'autre. Sa me fait mal, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Ma mère le déteste, pour elle il n'ait pas fait pour moi comme il fume, boit et tout sa. Mais il travaille à l'école, je crois en lui, je sais qu'il réussira dans la vie. J'ai personne à qui me confier, j'ai besoin d'exprimer ma souffrance, j'ai les larmes au yeux. J'arrive pas à sourir, à manger, j'ai des insomnie, je fais des cauchemars et je suis seule à surmonter ça. Je sais que je suis jeune et que je n'ai pas à me casser la tête sur ça, mais je suis un humain, j'ai des sentiments. Mon ex m'a proposé de continuer notre relation en secret, mais il a ensuite changé d'avis, et m'a dit d'écouter ma mère. Car, elle a raison, il est un moins que rien. J'ai été blessé et triste pour lui. Il arrive à cacher sa souffrance, pour m'oublier il sort, rigole avec ses amis. Contrairement à moi, qui ne veux pas sortir, qui reste enfermer dans ma chambre. Je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de sortir, rire et tout sa. Mais j'arrive pas, il est sans cesse dans ma tête, je n'arrive pas rester sans lui, il me manque tout l'temps. Je suis pas bien, je voudrai juste qu'on m'écouter et qu'on me m'aide à surmonter sa.
Je vous remercie d'avoir lu.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 mai 2019 à 10:01
Bonjour,
Tu as effectivement bien besoin d'écoute et de soutient .
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, c'est ici :
http://maisondesados-martinique.fr/
0