Beaucoup de vertiges accouphenes problèmes cervicales

Fermé
Sylvie18 - 28 oct. 2018 à 19:56
joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 28 oct. 2018 à 20:18
Bonjour, je recherche des personnes qui ont eu des vertiges et des acouphènes qui aurait eu une cause par rapport aux cervicales depuis le 15 juillet j'ai des vertiges plusieurs fois par jour des acouphene constant de différents bruits j'ai eu plusieurs moins stressant avant ce problème si et un jour dans ma voiture je me suis tournée pour parler à mes enfants d'un coup sec côté gauche puis je suis de sortie de ma voiture et et là vertige. j'ai été transporté à l'hôpital on pensait que j'avais fait un AVC. je suis suivi j'ai vu de ORL j'ai fait deux IRM j'ai vu un ostéo mais qui n'a pas voulu trop me manipuler et là je suis suivi par un chiropracteur ,j'en suis à ma 5e séance déjà il me fait tenir un peu plus debout mais j'ai toujours mes vertiges j'en ai un peu moins par contre maintenant depuis la troisième séance j'ai des crises d'angoisse ça me prend comme ça à n'importe quel moment . Par contre j'ai quand même moins mal à la nuque .connaissez-vous un ostéopathe ou un chiropracteur ou un autre praticien qui s'occupe de ses problèmes psy on m'a parlé de repositionner l'atlas la première cervicale difficile de trouver une personne compétente je suis vers Paris je vous remercie de m'avoir lue
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
Modifié le 28 oct. 2018 à 20:19
Bonjour,


Je recherche des personnes qui ont eu des vertiges et des acouphènes qui aurait eu une cause par rapport aux cervicales

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées


Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

0