Opération des amygdales adultes

SYLVIANEHERSENT - 15 févr. 2018 à 18:27
 Mabelle - 30 mars 2023 à 19:13
Bonjour, je dois subir l'ablation des amygdales début mars, et je suis inquiéte .J'ai 58 ANS,
Suite a des angines a répétitions et amygdales volumineuses, difficultés a déglutir et engouement, surtout l'hiver,épuisée et déprimée, j'ai décider de me faire opérer.douleurs et saignements au réveil,etc..Je sais que ce ne sera pas facile a vivre.J'ai besoin de votre témoignage.et éventuellement des conseilsMerçi d'avance. SYL
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai été opérée, j'avais 38 ans.
Difficile pendant quelques jours mais la douleur est très largement apaisée en suçant des glaçons, ce qui favorise la cicatrisation. Mais je n'ai jamais regretté car, à cause d'une angine mal soignée, j'ai fait un RAA (rhumatisme articulaire aigu) avec une insuffisance mitrale de la valve du coeur.Je vous souhaite bon courage mais n'ayez pas peur, cela se passera bien.
Cordialement
11
Bonjour j'ai eu mardi le 14 juillet 2020 une opération pour me.faire enlever les amygdales. J'ai 39 ans et les 2 premières journées ça allait quand même bien mais on dirait que plus les jours passent et plus c'est douloureux. Est-ce que c'est normal. Je mange jello, yogourt, pouding mais depuis hier jeudi j'ai tellement mal que même l'eau a du mal à passer. Je dois prendre des Tylenol en suppositoire ajd car j'ai trop de mal. Est-ce que tout ça est normal?? J'ai peur un peu...
-2