Bagues dentaires

Fermé
camille1803 - 10 févr. 2017 à 19:14
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 févr. 2017 à 19:17
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements.
Mais je me présente : - je suis une fille/- J'ai bientôt 14ans
j'ai déjà eue un appreil pour le palais vers 7/8ans. et mon ancien orthodontiste m'avait dis que j'aurais sûrement besoin des bagues dentaires plus tard.
Bref, je voudrais savoir si mon nouveau orthodontiste va me mettre un appareil pour ne plus sucer son pouce (j'ai pas du tout envie d'en avoir un) et après me mettre les bagues (je sais que j'en ai besoin car j'ai certaines dents les unes sur les autres mais j'ai trouvé un système pour arrêter de sucer mon pouce (ça va bientôt faire 3mois) je ne sais pas s'il va m'en mettre un.
Merci de votre réponse.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications, pour plus de questions posez les moi en commentaires merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
Modifié par joraline le 10/02/2017 à 19:18
Bonjour,

Nous ne connaissons pas ton dossier dentaire, on ne peut donc pas te répondre.

Pose toutes ces questions à ton Orthodontiste qui lui a tous les éléments en main pour satisfaire ta curiosité.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0