Neostrata

sophieC66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 16:01
Bonjour,
J'ai 16 ans et je commence a être désespérée par mes boutons. Il y a 6 mois ça a commencé à m'inquiéter mais depuis ça empire j'ai essayé l'eau preciseuse mais j'ai l'impression que ça empire. J'ai lu sur un autre forum que la solution Neostrata 8 AHA fonctionne assez bien (enfin ça dépend des expériences mais visiblement pour certaines c'est efficace). Quelqu'un a t-il déjà testé?
J'ai essayé de trouver ce produit en pharmacie mais il n'est plus disponible. Des pharmacies belges le vendent encore sur le web, ici il semble qu'il soit dispo: https://www.newpharma.be/pharmacie/neostrata/83208/neostrata-refine-oily-skin-solution-8-aha-flacon-100ml.html
mais je n'ai pas de carte de crédit donc pas possible d'en commander. Avez-vous une solution?
Merci

So

2 réponses

Salut sophie

pourquoi tu demande pas a ta maman ou a 1 proche de te le commander et tu le rembourse ensuite.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:01
Salut,

Je sais que ça doit pas être facile. Mais pour tous les types de peau, il faut trois actions: Nettoyage, astringent, crème hydratante.

Et pour chaque type de peau, tenir compte que pour la peau grasse, il faut utiliser une crème hydratante "non grasse".

Il faut être discipliné et faire le nettoyage tous les jours, délicatement. Ne jamais appliquer de produits trop forts sur sa peau. Ne pas tenter de percé les boutons. Sauf ceux qui ont une "tête blanche" et ne pas pincer afin d'éviter de faire des cicatrices.

Le peroxyde de benzoyl est un ingrédient qui aide à bien désinfecter, nettoyer les peaux à tendance acnéiques. Demandes à ton pharmacien.

Il existe bien des crèmes et produits suggérés. Mais en effectuant les trois actions de base ça devrait aider. Peut-être un traitement au "rétinol" (vitamine A) (isotretinoine) dans les cas les plus graves....Et là, tu as besoin d'une prescription de ton médecin. > http://acne.comprendrechoisir.com/choisir/traitement_oral_isotretinoine

Bonne chance à toi :)
-1