Mirena: perte de cheveux

Animatrika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - Modifié par Strumpfette le 16/10/2016 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2016 à 17:25
Bonjour, cela fait 4 mois que je me suis fait posé le sterilet hormonal: mirena et depuis 3semaines je perd mes cheveux en quantité affolante! Si sa continue comme ça dans pas longtemps je devient chauve! Je suis aller voir plusieurs dermatho 2 mon dit que cetais hormonal et les autres ne savent pas vraiment! Mes prises de sang sont bien ma glande thyroïde aussi! Penser vous que ça vient de mon stérilet ???

1 réponse

Bonjour

C'est un effet secondaire courant de l'ensemble des contraceptions hormonales... Oui.

Tu as lu la notice ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Animatrika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 13:59
Bonjour, non je n'ai pas lu la notice! Mais j'ai pris rdv pour l'enlever car je peut plus supporter de voir mais cheveux tomber! Je pence arrêter pilule et sterilet pour voir si ça vien vraiment de la!!!
0
Utilisateur anonyme > Animatrika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
Modifié par Strumpfette le 17/10/2016 à 17:26
tu devrais... la notice comprend le 99% des réponses que l'on se pose...

compte quand même 3-6 mois avant de voir une amélioration...

attention les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait sont à risques.
0