Enceinte sterilet hormonal jaydess

Fermé
yoyo - 5 juil. 2016 à 18:39
 Moi - 5 mars 2018 à 19:19
Bonjour,
je me demandais s'il y a des femmes qui sont tombés enceinte sous le stérilet Jaydess. ça fait 1 an que j'ai le stérilet. J'ai eu mes règles le dernier mois, sauf que celle-ci arrive tardivement et j'ai eu du sang entre les mentruations, ce qui m'est jamais arrivé.
Votre conclusion?
Merci!
A voir également:

2 réponses

voila...juste pour apporter mon expérience .... Je suis tombée enceinte sous Jaydess.... certaines diront que je suis "hyperfertile" mais n'empêche que je me croyais à l'abris avec un stérilet.... La grossesse s'est avérée être une GEU Et heureusement mon corps a décidé de l'éliminer tout seul... Donc pas d'intervention, pas de médicaments juste une surveillance rapprochée! Pour info, mon stérilet était encore parfaitement en place et mes ovaires tout à fait normaux.... Ça faisait 18mois que je l'avais. J'ai eu mes règles de façon normales et régulières et pas de symptômes de grossesse particuliers. De grosses douleurs au bas ventre presque insupportables m'ont fait consulter et cest là que nous avons découvert ce qu'il se passait....
59
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 20:08
Tu as pris d'autres médicaments en même temps ou de la phytothérapie ?
0
Je suis également sous jaydess depuis 10mois . Stérilet au cuivre auparavant mais trop de regles abondantes alors changement de stérilet . Mais voilà après des règles qui ne s arrêtent pas 11jours contre 4 normalement et des douleurs dans la poitrine je consulte mon médecin auj prise de sang en suivant et verdict enceinte
1